| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, L'astuce du jour (Donner plus de puissance au démarrage - Windows 10) appelle de ma part une mise en garde: utilisateur de cette astuce pour plusieurs portables, à leur configuration de départ, je l'ai abandonnée après une déconvenue subie sur un portable HP que j'ai dû réinstaller, car il refusait de redémarrer. Il me semble avoir lu que l'activation de tous les cœurs sur HP était à l'origine de cet incident… Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer cette incompatibilité, en tout cas bien réelle dans le cas que j'ai rencontré et qui justifie ma mise en garde, au moins conditionnelle … ? [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | PS. Je viens de me souvenir que j'ai connu le même déboire avec un portable Asus ROG G750js. Heureusement, j'avais fait un clonage du disque système avant de me lancer dans une série d'opérations de réglages et configurations, ce qui m'a dispensé de longues opérations de récupération. | |||||||
![]() ![]() | salut, tu as completement raison, etonnant de trouver cette "astuce" sur pcastuce ... c est completement faux et denué de sens ... windows utilise automatiquement tous les coeurs au demarrage il ne faut pas cocher la case "nombre de processeurs" "astuce" à supprimer, si clémént passe par là ( j envoie un signalement) merci de l avoir signalé papyjan07 | |||||||
Astucien | Bonjour, cette "astuce" est ancienne, je l'avais déjà repérée et testée, comme Papyjan07 j'ai eu les même soucis, refus de démarrage. Même en sans échec. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|