> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 vidéos en noir & blanc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
phyphy23
  Posté le 22/10/2018 @ 21:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,Depuis quelques temps, mes vidéos passent en noir et blanc (au lieu d'être en couleur). C'est à la fois vrai pour les vidéos en ligne mais aussi celle téléchargées...J'ai remarqué que c'était uniquement le cas lorsque l'ordinateur était branché sur le secteur.Je ne sais pas trop quoi faire pour remédier au problème car je ne m'y connais pas assez en informatique ...En espérant que vous pourrez m'aider !

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 69.0.3497.100

Publicité
pcastuces
 Posté le 24/10/2018 à 22:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 49,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 49,99 €. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
203,01 €Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 203,01 € livré
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 196,54 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 203,01 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 230 €. Avec ses 12 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc.  A l'intérieur, vous trouverez un disque à hélium UltraStar DC HC 520 White (12 To, 5400 tr/min, 256 Mo cache, CMR -> source satdream.tech). Le disque peut être démonté et réutilisé dans un ordinateur, un NAS, etc. Une très bonne affaire

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ecran PC en noir et blanc en vidéos divx ou MPEG2
écran qui passe en noir et blanc
Page web qui ouvre sur un écran noir avec un pixel blanc au milieu ...
Affichage Noir et blanc après page d'accueuil?
Plus d'impression en noir et blanc
Imprimer seulement en noir et blanc
Pb écran blanc/bleu/noir sur PC portable
Demi écran blanc & noir
Imprimante HP 6510 e-All-One imprimer noir / blanc
Laser multifonction noir et blanc
Plus de sujets relatifs à vidéos en noir & blanc
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis