> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 vidéos en noir & blanc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
phyphy23
  Posté le 22/10/2018 @ 21:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,Depuis quelques temps, mes vidéos passent en noir et blanc (au lieu d'être en couleur). C'est à la fois vrai pour les vidéos en ligne mais aussi celle téléchargées...J'ai remarqué que c'était uniquement le cas lorsque l'ordinateur était branché sur le secteur.Je ne sais pas trop quoi faire pour remédier au problème car je ne m'y connais pas assez en informatique ...En espérant que vous pourrez m'aider !

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 69.0.3497.100

Publicité
pcastuces
 Posté le 24/10/2018 à 22:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 49,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 49,99 €. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre