× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Plus de son casque sur port écouteur avant et arrièreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rhenslegers_pca
  Posté le 13/11/2018 @ 14:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Quaand je branche ma TV avec un câble HDMI sur ma carte mère Asus Z170 pro gaming je n'ai plus de son sur les ports écouteur avant ou arrière.

Alors chaque fois que je veux écouter une musique ou un son sur Facebook je dois retirer le câble HDMI. Ce qui n'est pas très convivial.

Est-ce un fonctionnement normal ? Y-a-t-il une solution au problème, une carte son supplémentaire par exemple ?

Merci d'avance.

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 13/11/2018 à 17:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Oui, c'est normal, l'HDMI étant prioritaire.

Quand tu branche l'HDMI va dans les paramètres Son (Panneau de configuration ---> Son ---> Onglet lecture) et clique sur HP ou Casque ou ce qu tu veux.

rhenslegers_pca
 Posté le 14/11/2018 à 14:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour et merci.

Problème résolu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
47,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 47,90 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 47,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 21 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
38,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 38,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 38,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 55 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb son: casque façade avant + haut parleur arrière
casque ecouteur micro 2 prises jack mais 1 sur pc
jack avant et arrière
-Probleme port casque-
port audio casque et firewire facade
port USB à l'arrière /P.Bell I MEDIA 4904D
son en face avant
achat casque avec micro
pas de port IEEE1394 sur pc acer aspire E17 ?
Port hdmi
Plus de sujets relatifs à Plus de son casque sur port écouteur avant et arrière
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis