> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible d'ouvrir certains PPS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laretraite
  Posté le 13/12/2018 @ 15:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Une amie m'a confié son nouveau PC portable ASUS afin de lui installer les logiciels utiles à son usage.

Tout s'est bien passé sauf un problème pour ouvrir certains PPS - En effet certains PPS s'ouvrent sans problème avec la visionneuse Power point 2007 mais avec d'autres, j'obtiens

le message d'erreur ci-dessous

J'ai enregistré le PPS sur le bureau pour l'ouvrir avec Libre Office, j'obtiens le même message d'erreur.

Du coup à partir de mon propre PC personnel sur lequel le PPS s'ouvre, j'ai fait un copié collé du PPS pour le transférer sur une clé USB - J'ai introduit la clé dans le PC de mon amie et miracle !!

en double cliquant sur le PPS ce dernier s'ouvre sans problème. Pourquoi ? Mystère ?

En résumé, sur mes deux PC personnels le PPS s'ouvre sans problème avec la visionneuse Power Point 2007.

Sur le PC de mon amie, j'ai le message d'erreur.

Publicité
laretraite
 Posté le 15/12/2018 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

up

papyalain01
 Posté le 15/12/2018 à 15:30 
Astucien

Bonjour essaie d'installer LibreOffice si il reste de la place sur le disque dur, normalement tu devrais pouvoir ouvrir tous les pps0
ou alors, sors le du dossier temp et essaie de l'ouvrir en le plaçant sur le bureau.

Pinboy
 Posté le 15/12/2018 à 16:35 
Petit astucien

pareil chez moi, les PPS récalcitrants je vais les ouvrir sur le site de la messagerie direct, chez Orange mail pour moi, pas trouvé d'autre solution.

laretraite
 Posté le 15/12/2018 à 17:51 
Petit astucien

papyalain01 a écrit :

Bonjour essaie d'installer LibreOffice si il reste de la place sur le disque dur, normalement tu devrais pouvoir ouvrir tous les pps0
ou alors, sors le du dossier temp et essaie de l'ouvrir en le plaçant sur le bureau.

Si tu as lu attentivement mon 1er post, tu as pu lire que le pps refusait également de s'ouvrir avec Libre Office.

Enfin je précise à nouveau qu'il s'ouvre sans problème sur mon PC personnel mais que sur le PC de mon amie j'obtiens le message d'erreur. Pourtant c'est le même programme qui est installé à savoir La visionneuse Power Point 2007.

laretraite
 Posté le 15/12/2018 à 17:55 
Petit astucien

Pinboy a écrit :

pareil chez moi, les PPS récalcitrants je vais les ouvrir sur le site de la messagerie direct, chez Orange mail pour moi, pas trouvé d'autre solution.

Ok, je n'ai pas essayé cette possibilité, je vais en faire part à mon amie qui a désormais récupéré son PC, d'autant que c'est pareil pour elle, sa messagerie directe étant Orange.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,90 €Routeur TP-Link Archer C7 Gigabit et Wifi double band AC à 54,90 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C7 qui passe à 54,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.75Gbps) et dispose de 2 ports USB  pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre
29,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir la session invité
Impossible d’ouvrir ma session sur mon PC
re-impression de certains fichiers Word impossible
impossible d'ouvrir Paramètres dans Facebook
Centre de solutions impossible à ouvrir sous XP
DD externe impossible à ouvrir et à utiliser
Doublon de mon sujet impossible à ouvrir
Avast et application impossible à ouvrir
Facebook impossible ouvrir vidéos
Dossier impossible à ouvrir