> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Bloquer le clavierSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bricollux
  Posté le 31/12/2018 @ 11:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, ami(e)s astucien(ne)s ; Que cette dernière journée vous apporte tous les plaisirs, de la table, et ………… plus, si affinité ……….

J’ai un chat de plus en plus « pot de colle » qui adore venir poser ses pattes sur mon clavier, et qui à chaque foi me fait des miracles...

J’avais réalisé un capot en carton pour couvrir les touches, mais c’est très malcommode.

Je crois qu’il doit exister une méthode, un raccourcis clavier pour bloquer / débloquer le clavier ; pouvez vous me l’indiquer ?

Il faut que ce soit simple et en Français, j’entrave que dalle à l’Anglais !

Merci, bonne soirée.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 71.0.3578.98

Publicité
pcastuces
 Posté le 01/01/2019 à 17:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
txuku
 Posté le 02/01/2019 à 12:54 
  Astucien

Bonjour

Une reponse ICI - en francais !

J ai essaye et cela fonctionne !!!

Il faut que je me procure un chat ???

Super_GEGE
 Posté le 02/01/2019 à 13:59 
  Astucien

Tu as peut-être aussi un bouton pour éteindre le clavier.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,66 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 42,66 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 42,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  

Grâce à ses touches silencieuses et à son repose-poignets, ce clavier élégant vous permet de rester productif toute la journée. Profitez également des touches de raccourci multimédia pour contrôler vos musiques et vos vidéos. Ce clavier est aussi doté du chiffrement sécurisé AES qui permet de protéger les informations que vous saisissez.

La Technologie Bluetrack de la souris vous offre un contrôle précis sur quasiment toutes les surfaces, tandis que le pourtour en caoutchouc et le corps légèrement plus long de la souris vous fournit un confort total.

De plus, vous pouvez vous déplacer jusqu’à 10 mètres de votre ordinateur et conserver une connexion sans fil fiable.

> Voir l'offre
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 08 Octobre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
59,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 59,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
clavier sans fil non reconnu au démarrage
fonctionnement d'un clavier 2,4G ASUS
Probleme de clavier Razer svp aider moi au plus vite
Eclairage clavier sur acer V17
Pb avec certaines touches clavier PC Portable
Clavier Physique HS
Clavier souris sans fil imposible de connecter (Aspire z3801)
clavier buggggggg
clavier ne fonctionne plus
clavier compaq f700 presario
Plus de sujets relatifs à Bloquer le clavier
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis