× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Achat imprimante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Firefox
  Posté le 08/01/2019 @ 12:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

J'ai besoin de vos conseils car mon imprimante vient de m'abandonner lâchement.(HP Photosmart Plus B209)

Je voudrais une jet d'encre, multifonction, couleur et de préférences à cartouches séparées.

Je n'ai pas de marque préférentielle, je cherche un bon rapport qualité/prix. C'est pour un emploi courant en bon père de famille.

Je suis ouvert à toutes les suggestions.

Merci d'avance

Publicité
poussebois
 Posté le 08/01/2019 à 12:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Regarde ce comparatif .

Tu pourras comparer et choisir en fonction des critères que tu te seras fixés.

@ +

Super_GEGE
 Posté le 08/01/2019 à 13:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

https://forum.pcastuces.com/imprimante_a_prix_canon-f9s54891.htm

Tu peux acheter un scanner séparé. L'avantage c'est qu'il existe toujours des pilotes pour le scanner et tu peux le garder très longtemps.

Tu es libre de choisir le scanner que tu veux.

S'il arrive que cette imprimante tombe en panne, tu l'auras amortie depuis longtemps.

Prix pour 4 cartouches sur amazon 8,07 €

Modifié par Super_GEGE le 08/01/2019 13:17
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
97,99 €Pack Gaming Corsair (casque HS50 + clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro + tapis MM100) à 97,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'Essential Gaming Bundle de Corsair qui passe à 97,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce pack comporte un casque filaire HS50, un clavier K55 RGB, une souris Harpoon RGB Pro et un tapis de souris MM100. Tout pour équiper un PC de joueur.

> Voir l'offre
44,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 44,99 € (via ODR)

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 64,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 44,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
74,63 €LEGO Le Bateau Pirate Creator 3 en 1 31109 à 74,63 € livré

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur le set LEGO Le Bateau Pirate Creator 3 en 1 (référence 31109) qui passe à 60 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 76,63 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 € et chez LEGO à 109,99 €. Ce set LEGO Creator 3-en-1 offre au moins 3 expériences de jeu et de construction. Les enfants peuvent construire un bateau pirate puis le transformer en une auberge de pirates ou une terrifiante île au crâne.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
CONSEILS SUR ACHAT D'"UNE IMPRIMANTE
Achat imprimante
Achat d'imprimante
achat imprimante
Achat PC et imprimante
Conseil d'achat imprimante A3 : encre ou laser ?
Achat imprimante
Choix pour achat imprimante Lazer
Achat imprimante
Achat imprimante, explications docs.
Plus de sujets relatifs à Achat imprimante
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis