× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème avec le BIOS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TomTommm
  Posté le 08/01/2019 @ 17:26 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
J'ai un problème, je n'arrive pas a accéder au BIOS de mon ordinateur fixe.
Quand j'allume mon ordinateur, la touche " del " est indiquée très rapidement ( windows installer sur un SSD M.2 ), sauf que mon clavier n'est pas détecté à ce moment là.
Comment pourrais-je faire pour accéder au bios si mon clavier n'est pas détecté ?

Merci d'avance pour les aides apportées.

Publicité
fgondard
 Posté le 08/01/2019 à 17:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Le fait que ton OS soit installé sur un SSD n'a rien à voir avec la rapidité de défillement du message d'invite. Même sans OS ce serait pareil. Il faut pianoter sur la touche Suppr dès le démarrage.

Quel type de clavier utilises-tu (sans fil, USB, PS2) ? Pour un USB ou un sans fil classique ça ne fonctionne pas forcément sur un port USB3 et il faut que l'option périphérique hérités soit activée dans le BIOS (qui doit d'ailleurs être plutôt un UEFI). Un sans fil Bluetooth ne peut pas être utiisé avant que l'OS soit chargé.

Si tu es sous Windows 10 tu peux accéder aux menus de configuration de l'UEFI via la manip décrite ici.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
85,39 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 85,39 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 80,75 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,64 € pour la livraison en France, soit un total de 85,39 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec l'affichage du BIOS
Problème soudain avec le Bios?
Probleme avec Bios
Problème avec le AHCI et le BIOS
problème bios avec ssd
Problème avec le Bios
problème avec bios & disques durs
Problème avec mot de passe de Bios
probléme avec mot de passe dans le bios
probléme avec mon bios