× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 acces bios
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
niox
  Posté le 11/01/2019 @ 18:09 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour, a tous je viens vers vous car je ne peut pas accéder a mon bios que ce soit avec F10 ou ECHAP je n'ai aucune info qui s'affiche lors du démarrage avant je l'avais mes depuis quelque mois plus rien. le pc fonctionne correctement mis a part l'acces au bios, ci quelqu'un peut m'aider ca serai simpatique. mon pc hp omen w215nf.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 64.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 14/01/2019 à 08:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
JY29
 Posté le 14/01/2019 à 09:30 
Petit astucien

Bonjour

Accès au bios HP :

F1 = information systeme
F2 = diagnostic system
F9 = option d'amorce (boot)
F10 = acces au bios
F11 - recuperation du systeme
F12 = amorcage du reseau

Super_GEGE
 Posté le 16/01/2019 à 14:00 
  Astucien

le plus rapide c'est d'enlever et remettre la pile.

Il faudra alors reconfigurer certains éléments du BIOS.

Modifié par Super_GEGE le 16/01/2019 14:02
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bracelet connecté Honor Band 4 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 4 à 9,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Cdiscount propose actuellement le bracelet connecté de fitness Honor Band 4 avec tracker cardiaque à 9,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 4.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 4 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges. Il est compatible Google Fit et Apple Santé.

> Voir l'offre
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
acces bios
Accès au BIOS
Accès aux fonctions de diagnostics et au bios
Accès bios impossible
Accès boot ou BIOS VAIO
Accès Bios Acer Aspire X1470
plus accès au bios comment faire pour formater?
plus d'accès au bios
Problème accès au BIOS
Acces Bios impossible asus P8Z77-V LX
Plus de sujets relatifs à acces bios
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis