> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante HP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
julot
  Posté le 19/01/2019 @ 18:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je ne peux numériser à partir du centre de solutions HP.J'ai le message suivant "hpqkygrp.exe-Erreur system. Impossible d'exécuter le code car hpqtsscmn.dll est introuvable. J'ai réinstallé les logiciels à partir du site de Hp sans résultats.

Mon imprimante est :HP OFFICEJET J4580 all in one.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce souci ?

Merci d'avance

Jules

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 71.0.3578.98

Publicité
pcastuces
 Posté le 21/01/2019 à 15:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 44,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. CCes piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui-ci (jusqu'à 8 piles AA/AAA et 2 USB).

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimante CP1515N
imprimante Epson SX410 et feuille perforée
imprimante pour CD
connecter imprimante et2éme ordi
Achat imprimante
Imprimante "erreur"
Imprimante disparue !!
Mon imprimante a détraqué mon pc?
Installation imprimante impossible
imprimante capricieuse