× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pb imprimante HP C5280
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
viox
  Posté le 25/01/2019 @ 16:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,une petite question lorsque j'imprime un document, pdf ou autres elle me sort bien l'impression mais avec de une à 3 feuilles blanches à chaque fois, quel est le pb??

Publicité
Le Marnais
 Posté le 27/01/2019 à 12:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

à tous,

Est-ce que ton papier ne serait pas stocké dans un endroit frais ou humide ? Ceci pourrait poser problème. La qualité du papier peut aussi être la cause.

Regarde CE LIEN sur le support assistance HP pour ton imprimante, notamment étape 1 Vérification de l'état du papier et rechargement et étape 2 Nettoyage des rouleaux (qui sont peut-être encrassés)

Bon dimanche.

viox
 Posté le 27/01/2019 à 14:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci le Marnais ,je vais m'en occuper ,par contre mon papier est rangé bien au sec (dans mon bureau)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 44,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 64,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 44,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
79 €Stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 à 79 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le stabilisateur 3 axes DJI Osmo Mobile 3 qui passe à 79 € livré gratuitement au lieu de 109 €. Avec une nacelle à 3 axes qui élimine efficacement les effets négatifs dus aux tremblements, l'Osmo Mobile 3 offre des images incroyablement fluides et stables. Un design léger et ultra-réactif suit vos mouvements en temps réel, vous permettant de vous concentrer davantage sur la scène que vous filmez, plutôt que sur l'appareil.

> Voir l'offre
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb Imprimante HP C5280
Imprimante HP Photosmart C5280 tout en un
imprimante HP C5280 problème
Imprimante HP
Imprimante HP
imprimante CP1515N
imprimante Epson SX410 et feuille perforée
imprimante pour CD
connecter imprimante et2éme ordi
Achat imprimante