| ||||||||
Astucien | Bonsoir,
l'imprimante à mon fils qui ne fonctionne + il s'agit d'une Epson Stylus SX440W mon papier est chargé (10 feuilles) et à chaque lancement d'impression le message ci dessous s'affiche plus de papier chargez le papier et si par hasard l'impression commence l'imprimante avale 5 à 6 feuilles sans imprimer, évidement les cartouches sont remplies à 50%
merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
bonjour mijean50 je possède la même imprimante il faudrait savoir si le problème intervient en impression seule ou a l'aide de l'ordi d'abord débrancher l'imprimante et attendre quelques instants avant de rebrancher et permettre au logiciel de revenir a 0 ensuite vérifier dans la case outils si tout est conforme,s'il s’agit de l'ordi,il faut désinstaller et réinstaller sur l'ordi voir aussi le pilote a l'aide du disque d’installation pour l'ordi il y a d'autres problèmes. voir si cela te dépanne sinon retirer les cartouches et replacer a voir
| ||||||||
Astucien | Bonsoir tica merci d'avoir répondu à ma demande je vois ça demain et te tiens au courant
Pour l'ordi j'ai rapporté l'imprimante de mon fils chez moi, puis j'ai installé le pilote de l'imprimante
Je procederai demais aux vérifications
Bye | |||||||
Astucien | Bonjour,
J'ai enlevé et remis les 4 cartouches, essayé d'imprimer une feuille seule ou ordi, mais rien n'y fait, j'ai tjrs le même message
"pas de papier chargez le papier" ??? | |||||||
bonjour mijean 50 il semblerai que l'imprimante soie en défaut vérifie si le papier est bien enclenché pour l'entrainement car parfois il se place mal et donc....pas de papier | ||||||||
Astucien | je pense que son imprimante est HS elle ne prend + les feuilles obsolescence programmée
Merci et bonne soirée
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir
Pardi..... Ma première imprimante était une Epson. J'ai eu tant d'em........dements, inutile de les énumérer, tout le monde les connait que ça a été la dernière. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|