| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir , quand je raccorde mon pac sur ma tele avec un cable hdmi , tout allait bien , mais depuis une semaine je n'ai plus de son. Quand je fais clic droit sur l’icône son , puis "son" puis l'onglet lecture , j'ai l’icône casque , mon écran d'ordi , différentes baffles , mais je n'ai plus la télé. Donc impossible de résoudre le problème. Comment reconfigurer tout ça pour retrouver le son ? Merci d'avance pour votre réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | bonjour, tout ce qui sort du pc, vidéo et son sont séparés. ceci est en général, il faut utiliser un câble pour le son. | |||||||
Astucien | bonjour. sonyA330 : on est plus à l'époque de Windows 98. "ma tele avec un cable hdmi" : le HDMI transporte le son. on peut savoir ce que c'est que le PC? à part ton problème, nous ne savons pas ce que tu as comme OS et comme machine. à plus. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, vérifier si son pour écran est bien installé . Tout passe par la HDMI c'est bien plus cool | |||||||
Petit astucien | je suis sur win 10 Avant dans le gestionnaire de peripf audio je trouvais la télé .Elle a disparu | |||||||
Astucien | et l'ordinateur c'est? faut t'arracher les lettres du clavier! tu vas nous dire ce que c'est!? à plus. | |||||||
![]() ![]() | bonjour des fois que: | |||||||
Petit astucien ![]() | Inutile de brancher une quelconque prise jack pour le son, le HDMI sait très bien le faire... Pour ma part j'ai un câble DVI/HDMI, le son transite sans aucun problème ET aucun réglage à effectuer dans les paramètres. | |||||||
![]() ![]() | Inutile de brancher une quelconque prise jack pour le son, et si tu veux ecouter ta télé sur un casque,(pour ne pas gener ton entourage) tu fais comment ?????????
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour. Il y a une prise jack sur la télé. À plus. | |||||||
Petit astucien | Le problème est réglé.J'avais un pilote mal installé , qui a du sauté lors d'une manip ou autre je ne sais pas.J'ai désinstallé , et quand j'ai redémarré l'ordi et branché la tele ça c'est réinstallé tout seul. Problème réglé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|