| ||||||||
Petit astucien |
Je ne sais quel micro acheter à ma fille qui va entrer en fac de médecine en août. J'aimerais quelques conseils ou suggestions, en sachant que mon budget ne saurait dépasser 600€. Elle n'est pas une adepte des jeux, c'est juste pour internet, prendre des notes et ouvrir qq fichiers gourmands en mem. Merci de vos bons conseils Bonne journée [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Un portable naturellement. Plutôt 14 ou15 pouces, le 17" étant encombrant. Un SSD de 120 Go ou + pour la rapidité, un DD si possible de 1 To, un processeur i3 ou mieux, i5 classique, 8 Go de RAM est bien ! Dans ton budget, ça doit pouvoir se faire ! Regarde ici pour te faire une opinion. @ + | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Re bjr, petites questions complémentaires : Intel Core Ou AMD Ryzen? quelle est la différence? Aszus est il meilleur que autres marques? Merci de vos réponses | |||||||
![]() ![]() | https://www.ldlc.com/fiche/PB00257722.html le ryzen est plus performant que le I3 mais tu n'as que 4 go de ram asus n'est pas la pire des marques .......lenovo non plus | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Intel Core désigne une gamme de processeurs de chez Intel, AMD Ryzen en désigne une de chez AMD. Après c'est comme entre Peugeot et Renault.
Aucune des grandes marques dont on trouve les produits sur le marché ne fabrique ses machines. La conception est confiée à une petite poignée de firmes dites ODM (original design manuacturers) qui elles mêmes sous-traitent l'assemblage. Même si cet article date un peu, on voit que 3 d'entre elles couvrent 80% de la production.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|