> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Lecture impossible vidéo viméo sur écran connecté 4KSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lulu35
  Posté le 03/03/2019 @ 12:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai fait des recherches sur le site et je me suis aperçu que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais je n'ai pas trouvé de vrais réponses

Je possède un écran plat 55 pouces Samsoug connecté et j'aimerai lire mes vidéos stockées sur Viméo, mais pas moyen! Je suis bien connecté sur ma page ou je navigue sans pb mais quand je veux lire une vidéo, l'écran reste figé...

Au début ça a fonctionné à moitié ou je lisais 2 à 3 vidéos et puis plus rien, il ne manque pas grand chose je pense du coté lecteur de mon écran?

C'est pas d'aujourd'hui que je connais ce soucis! donc je me sert de clé usb et DD, mais comme j'ai un grand nombres de vidéos sur Viméo, cela serait plus pratique et la qualité est extra

Merci de m'aider et bon dimanche

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 24,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. 

> Voir l'offre
258,99 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 258,99 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé LC27G53T à 246,94 €. Comptez 12,05 € pour la livraison en France soit un total de 258,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
29,99 €Casque sans fil Sony WH-CH510 Bluetooth à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Boulanger fait une promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH510 Bluetooth qui passe à 29,99 € une fois ajouté à votre panier alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 45 €. Ce casque sans fil rechargeable (via USB-C) offre jusqu'à 35h d'autonomie et vous permet de prendre vos appels mains libres à tout moment grâce à son micro intégré.

Le casque est affiché à 39,99 € en promotion sur la page du produit. Il passera à 29,99 € une fois ajouté au panier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecture streaming video /Mode plein écran
Lecture film vidéo sur CD/DVD impossible...
lecture de vidéo impossible
problème lecture vidéo impossible
impossible de lire vidéo sur ecran LCD
Problème lecture Vidéo avec carte graphique juste installée
Réglage son Ecran HP S2231A impossible
Pb lecture video Youtube
Lecture vidéos HTML5 impossible
Clé USB 3.0 protégé en Lecture/ Écriture, impossible à formater
Plus de sujets relatifs à Lecture impossible vidéo viméo sur écran connecté 4K
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis