| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai récupéré, sur un portable HS qui tournait sous Windows, le disque. Je le connecte à mon PC via un adaptateur, je peux tout lire sur le disque et je voudrais savoir quel est le Windows installé ... Une petite idée ? Merci d'avance de vos réponses. Baalt [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu n'a plus l'étiquette sous le portable ? avec ce log tu cliques sur l'onglet en haut a droite https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055329-winfokeys ça te donnera une idée et mème le sérial attention win10 est parfois vu comme win8 mais bon tu verra a+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci de ta réponse. En effet, Win 10 est bien vu comme Win 8. En revanche je n'ai pas su comment détecter mon Windows sur le disque externe connecté en USB ... Je me retrouve donc au point de départ. Une nouvelle procédure à me proposer ?
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, De toute manière le Windows qu'il y a dessus tu ne peux pas l'utiliser tu peux seulement prendre les fichiers qu'il y a dedans. A+ | |||||||
Petit astucien | Merci à tous et bonne journée. Baalt
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Clique sur le trousseau de clé et sélectionne la partition du windows inactif.
| |||||||
Petit astucien | Rebonjour, c'est le TOP et ça fonctionne parfaitement. Une autre question : puis je utiliser ce disque sur un autre portable ? Merci à tous et bonne journée Baalt | |||||||
![]() ![]() | bonjour ben tu vois tu y es arrivé Une autre question : puis je utiliser ce disque sur un autre portable normalement non !!essai tu verras bien a+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|