> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Changement CPU portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Super_GEGE
  Posté le 14/03/2019 @ 13:49 
Aller en bas de la page 
Astucien

J'ai un Processeur Intel Celeron U3400 socket BGA1288 et voudrai savoir quel est le processeur le plus puissant pour le remplacer ?

Si je ne me suis pas trompé la liste :

Celeron P4505Celeron U seriesPentium U seriesCore i3-300M, 300E, and 300UM series (BGA-1288)Core i5-400M, 400UM, 500M, 500E, and 500UM series (BGA-1288)Core i7 600E, 600LM, 600LE, 600UM, and 600UE serie.

Ordi ASPIRE ONE 753

Modifié par Super_GEGE le 14/03/2019 14:16
Publicité
Papyjan07
 Posté le 14/03/2019 à 14:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, Super_GEGE,

Es-tu sûr (en dehors de la difficulté technique et des modalités d'insertion du processeur -parfois soudé-) que la cate mère de ton petit Acer supportera un échange?

DLUC
 Posté le 14/03/2019 à 17:29 
  Astucien

Bonjour,

Un proc qui ne serait pas soudé sur un petit portable ç'est pas commun c'est quoi comme PC!!!!!!!

A+

Super_GEGE
 Posté le 14/03/2019 à 19:25 
  Astucien

je l'avais marqué dans le post Ordi ASPIRE ONE 753

On le voit sur la photo mais difficile à dire s'il est soudé, je n'en ai jamais vu.

Je ne sais ce que la carte peut supporter.

Je pense avoir trouvé la référence de la carte mère.

carte mère jv10 cs 09918-2N

Où trouver les caractéristiques et la documentation ?

J'ai demandé à Acer. Mon ordinateur est actuellement connecté à mon téléphone et je ne puis télécharger cpuid car je suis à court de forfait.

Je ne sais plus si ce logiciel donne les cpu compatibles. Est-ce qu'il existe un logiciel pour ça ?

Modifié par Super_GEGE le 14/03/2019 19:55
baupierre
 Posté le 14/03/2019 à 20:40 
  Astucien

Bonsoir, attention il ne suffit pas de trouver un CPU plus performant il faut aussi qu'il soit compatible non seulement avec socket mais

aussi et surtout la carte mère

Super_GEGE
 Posté le 14/03/2019 à 21:02 
  Astucien

baupierre a écrit :

Bonsoir, attention il ne suffit pas de trouver un CPU plus performant il faut aussi qu'il soit compatible non seulement avec socket mais

aussi et surtout la carte mère

merci de ton aide,

C'est pour cela que j'ai demandé à Acer car je ne trouve pas les spécificités de la carte.

Est-ce que j'aurai une réponse ?

Modifié par Super_GEGE le 14/03/2019 21:03
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,49 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 79,49 €
Valable jusqu'au 06 Mai

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 79,49 € livrée gratuitement. Avec la remontée des prix de la mémoire, on le trouve ailleurs à plus de 100 €.

> Voir l'offre
30,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 30,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 30,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
162,24 €Ecouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 162,24 €
Valable jusqu'au 06 Mai

Amazon fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 162,24 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à plus de 220 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Projet de changement de PC portable
Changement de disque dur pour un PC portable Asus
Changement écran pc portable Asus k756uv-ty306t
Changement écran portable- batterie
Changement de batterie PC portable Toshiba
Changement RAM portable Dell
changement de disque dur sur PC portable
changement HP Pc portable
Changement processeur PC portable (A68M)
Avis sur changement pc portable gamer.
Plus de sujets relatifs à Changement CPU portable
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis