| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() |
Tout est dans le titre, donc je voudrais savoir, si dans le nettoyage de disque, si c'est la peine de cocher la case en question. Merci d'avance PS: dans paramètres, Stockage, j'ai ceci
Modifié par Hyportatif le 30/03/2019 16:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut, c est sur un ssd qu il te propose ça ? étonnant je ne le ferais pas, tu as de la place | |||||||
![]() ![]() | Oui, j'ai un SSD pour le système Modifié par Hyportatif le 30/03/2019 16:38 | |||||||
![]() ![]() | il est bien vu en ssd ? (tu tapes defrag dans la barre de recherche)
je dis ça, parce que, je pense, que le fait de compresser le lecteur multiplie les ecritures mais j ai peut etre tout faux | |||||||
![]() ![]() | Impossible d'ouvrir defrag, j'ai comme un flash qui apparait, mais ça s'ouvre pas même à partir d'ICI ça s'ouvre pas
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, compresser le lecteur ralentit énormément windows. | |||||||
![]() ![]() | J'ai trouvé, la commande à taper, c'est dfrgui.exe | |||||||
Petit astucien ![]() |
Personnellement j'ai opté pour le partitionnement du disque dur: une partition C pour le système et une partition D pour mes documents, photos, vidéos...etc... De ce fait la taille de l'espace utilisé du disque C n'augmente jamais.
| |||||||
![]() ![]() | bonsoir je l'avais coché par inadvertance et voila le soucis rencontré https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=13&s=12440 a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|