> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 code d'erreur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mar1935cel
  Posté le 12/04/2019 @ 00:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

je veux installé windows 7 sur mon pc avec un cd d'installation, durant l'installation j'obtiens le code d'erreur 0X80070017, quel est la signification de ce code et comment je peux le corriger.

Merci pour les conseils.

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 12/04/2019 à 03:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

L''erreur 0X80070017 fait référence à des fichiers d'installation corrompus. Ton DVD d'installation doit avoir des blocs défectueux. Il faut en refaire un.

Mar1935cel
 Posté le 12/04/2019 à 03:58 
Petit astucien

Comment en refaire un

Daneel Olivaw
 Posté le 12/04/2019 à 04:56 
  Maître astucien

Téléharge Windows iso Downloader :

https://www.heidoc.net/joomla/technology-science/microsoft/67-microsoft-windows-iso-download-tool

Choisi la même version que celle que tu as. Si tu as une version Home OEM tu prends la Home Preium SP1 COEM.

Banzaiii
 Posté le 12/04/2019 à 07:20 
  Maître astucien

Message original par Mar1935cel

Bonjour

je veux installé windows 7 sur mon pc avec un cd d'installation, durant l'installation j'obtiens le code d'erreur 0X80070017, quel est la signification de ce code et comment je peux le corriger.

Merci pour les conseils.

Slt

Ce code et son interprétation (fichiers défectueux ou manquants) sont souvent trompeurs

En fait, il s'agit, parfois, d'un problème de barrettes mémoire

A tester avec Memtest avant de refaire ton DVD d'installation ou avec l'outil intégré Windows 7

Si problème détecté, un démontage/remontage en ayant nettoyer les slots mémoires et les contacts des barrettes (bombe nettoyage contacts) règlent la plupart du temps le souci

Modifié par Banzaiii le 12/04/2019 07:23
Mar1935cel
 Posté le 12/04/2019 à 14:43 
Petit astucien

merci pour vos conseils et je essyé de lers mettre en pratiques

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
78,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 77,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 77,99 € au lieu de 90 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
54,36 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 54,36 €

Amazon fait une une belle promotion sur la toute nouvelle montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 54,36 € au lieu de 69 €. La livraison est gratuite. 

Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
34,99 €Lot de 4 prises connectées Meross (16A, Alexa, Google, IFT) à 34,99 € avec le code KVALO8CD

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises électriques connectées Meross qui passe à 34,99 € grâce au code promo KVALO8CD. On le trouve habituellement à 49,99 €. Ces prises 16A peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Canon MG5200 code erreur B200
mon imprimante ne prend plus le papier et affiche le code erreur OxEA
AOMEI P.A Erreur code :49
code erreur imprimante Ox61011bed
code erreur imprimante
HP imprimante Inkjet code erreur E0432 10
code d,erreur bios
Code erreur 80010108
Code erreur au démarrage w8 8.1
lecteur DVD erreur code 10