> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 transfert de mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pepie31
  Posté le 21/04/2019 @ 20:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous .

mon problème est le suivant: lorsque je veux transférer un mail d'un de mes correspondants "orange" et c'est le seul dans ce cas , je transfère en positionnant mes correspondants en CCI. lorsque je veux cacher l'adresse de celui m'ayant envoyé le mail après l'avoir surligné et que je clique sur "supprimer" tout disparait et je me retrouve sur le bureau.

Ceci ne se produit qu'avec ce correspondant qui est à "orange" ,d'autres correspondants "orange" ne provoquent pas ce problème.

peut être a t il fait une manip interdisant le transfert ?

dans l'espoir d'une solution! bonnes fêtes de Pâques ! cordialement pepie31.

Publicité
anatole59
 Posté le 22/04/2019 à 07:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

Et si au lieu de cliquer sur "supprimer" tu enfonçais la touche "Suppr" ?

Cordialement.

Ana

pepie31
 Posté le 22/04/2019 à 08:24 
Petit astucien

bonjour anatole59 et merci de prêter attention à mon problème.

je me suis mal exprimé je ne clique pas sur "supprimer" mais enfonce bien la touche "Suppr" comme tu me le proposes.

Ce qui est curieux c'est que ce problème ne se produit qu'avec ce seul correspondant "Orange" ce qui me laisse supposer qu'il a fait une manip particulière: je lui ai demandé mais il ne voit pas .

astil
 Posté le 22/04/2019 à 11:32 
Petit astucien

Bonjour,

Tout dépend des réglages de son courrielleur.

Avec outlook

@ +

Astil

Super_GEGE
 Posté le 22/04/2019 à 11:41 
  Maître astucien

et si tu te positionnes devant et utilise la touche retour arrière ?

pepie31
 Posté le 22/04/2019 à 16:01 
Petit astucien

astil et Super_GEGE

astil j'utilise outlook 2003 et oui une antiquité, un peu comme moi pratiquement 84 et je ne trouve pas cette possibilité ou ne sais pas la trouver!

Super_GEGE sûrement une conséquence de ces 84 je ne vois pas la manip proposée !

je reste à l'écoute de votre aide , cordialement pepie 31 ,bonne journée.

j'essaie de faire les manips proposées (si j'y arrive!)

harry cauver
 Posté le 22/04/2019 à 16:43 
Astucien

ces 84 ! > le Vaucluse

pepie31
 Posté le 22/04/2019 à 16:53 
Petit astucien

harry cauver pas tout à fait le 84, 31 seulement ! lol

astil
 Posté le 22/04/2019 à 17:11 
Petit astucien

bonjour,

J'ai utilisé mon outlook 2007 pour l'exemple .

Le problème viens surement de ton correspondant ,qui lui utile peut être un blocage

afin que ces mails ne puisse pas être transférées, volontairement ou non apparemment .

@ +

Astil

Super_GEGE
 Posté le 24/04/2019 à 12:14 
  Maître astucien

84, tu es du Vaucluse ,

touche retour arrière

Lien vers une image externe

Modifié par Super_GEGE le 24/04/2019 12:15
pepie31
 Posté le 24/04/2019 à 13:50 
Petit astucien

astil et SUPER_GEGE !

astil après question posée à mon correspondant "orange" il ne voit pas ce qui à pu se passer il est comme moi loin d'être expert en infor donc il ne voit pas ce qui aurait pu provoquer le pb !

sur mon outlook 2003 je ne vois pas la possibilité que tu as sur 2007 ou je ne sais la trouver.

Super_GEGE non pas du tout du 84 !!! seul rapport avec ma "jeunesse " ! par contre confirmation du 31 tout à côté de l'ESPAGNE.

Bonne journée à vous deux , peut être une solution arrivera !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
289 €Mini PC Beelink U59 (Celeron N5095, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 289 €
359 € -19%

Amazon fait une belle promotion sur le mini PC Beelink U59 qui passe à 289 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 359 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5095 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir l'offre
23,69 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 23,69 €
34,99 € -32%

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 23,69 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 34,99 €.

Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

Voir l'offre
75,05 €SSD SanDisk Plus 1 To à 75,05 € € livré
90 € -17%

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 70,49 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 75,05 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

Voir l'offre
0 €Cartouche d'encre ou papier photo à 0 €

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

Voir l'offre

Sujets relatifs
transfert boite de messagerie windows mail.
transfert de mon mail d'un dd a un autre
Boîte mail ne fonctionne plus
Adresse mail facebook
transfert photos
Supprimer (et non désactiver) le transfert d'appel
Transfert photos wifi
Acronis True Image : faire une restauration de Windows Live Mail
Vitesse de transfert carte SD
transfert sms mobile sur pc
Plus de sujets relatifs à transfert de mail
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis