× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 carte graphique compatible avec mon pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
toto77
  Posté le 20/04/2019 @ 22:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

a tous et a toutes. je voulais savoir si la carte graphique r7 240 msi 912-v809-2846 1gb ddr3 1600mhz et compatible avec mon pc?ma carte mere imedia s1300 processeur amd athlon IIx2 215 2.7ghz memoire 4gb mon alimentation 250w.

je vouis remercie d'avance

Publicité
Slyvester
 Posté le 21/04/2019 à 08:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour toto77,

J'ai l'impression que tu t'es trompé de forum. D'après ta configuration, tu n'utilises pas Linux & tu n'auras pas de réponse. Demande ton transfert vers : "Mains dans le cambouis" : https://forum.pcastuces.com/les_mains_dans_le_cambouis-f4

pcastuces
 Posté le 22/04/2019 à 08:32 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
regedice
 Posté le 22/04/2019 à 13:15 
  Maître astucien

Message original par toto77

a tous et a toutes. je voulais savoir si la carte graphique r7 240 msi 912-v809-2846 1gb ddr3 1600mhz et compatible avec mon pc?ma carte mere imedia s1300 processeur amd athlon IIx2 215 2.7ghz memoire 4gb mon alimentation 250w.

je vouis remercie d'avance

Si tu peux la tester, tu auras la réponse par toi-même !

Mais est-ce que ça vaut la peine d'investir dans ton PC ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Télécommande de présentation sans fil Logitech R400 à 14,99 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Amazon fait une promotion sur la télécommande de présentation sans fil Logitech R400 qui passe à 14,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 30 €. Les commandes pratiques de la télécommande Logitech Wireless Presenter R400 vous aident à réussir vos présentations. Avec les commandes intuitives et le pointeur laser rouge de la Wireless Presenter R400, les présentations sont un vrai jeu d'enfant, même dans les environnements les plus sombres. Le pointeur laser rouge est facile à voir sur la plupart des surfaces et sa portée peut atteindre 15 mètres, vous permettant ainsi de vous déplacer dans la salle. Aucun logiciel n'est nécessaire, il suffit de brancher le récepteur dans un port USB et le tour est joué !

> Voir l'offre
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte graphique compatible avec Splinter Cell
carte graphique compatible avec un écran 20" ?
carte graphique compatible avec carte mère asrock
Carte graphique avec watercooling
Problème lecture Vidéo avec carte graphique juste installée
problème avec ma carte graphique
Problème de résolution bizarre avec carte graphique HD4000
Changement carte mere et processeur non compatible avec windows 7
Problème carte graphique avec dernière MàJ de W10
Problème avec ma carte graphique
Plus de sujets relatifs à carte graphique compatible avec mon pc
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis