| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour ! Sauf que mon ordinateur ne le reconnaît pas comme lecteur DVD. Il le reconnaît comme lecteur amovible mais vide. Je ne peux pas l'ouvrir, il me met toujours un message d'erreur : "insérer un disque dans le lecteur Lecteur USB (L:)". Je suis sous Windows 10 et j'ai testé le lecteur sur deux ordinateurs différents où il affichait le même message d'erreur.
Je ne sais pas trop quoi faire. Avez-vous une idée ? Merci d'avance :) < [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | Essaye clic droit dessus ---> Ejecter. Est-ce qu'il s'ouvre ? Glisse un trombone dans le trou d'éjection mécanique, est-ce qu'il s'ouvre ? Essaye-le sur un PC bureau. parfois les portables ne fournissent pas un courant suffisant sur les ports USB. Sinon retour SAV. Modifié par Daneel Olivaw le 29/04/2019 00:36 | |||||||
Nouvel astucien | Je n'ai pas de problème pour ouvrir le lecteur et d'insérer ou retirer des disques. Il fonctionne parfaitement sur le terrain là. C'est juste qu'il ne se passe rien ensuite et je ne vois rien que je pourrais activer manuellement. J'ai me suis effectivement récemment demandé si ce n'était pas un problème de port usb trop faible. Le lecteur doit être compatible avec USB 3.0 et je pense que je ne dispose d'aucun port avec cette mention explicite. Mes ports USB ont le petit symbole avec les 3 câbles, précédé de "SS", mais je ne sais ce que cela signifie. Je n'ai pas d'ordinateur fixe à disposition mais pour le moment je vais me trouver un adaptateur. | |||||||
![]() | Bonjour, comment apparaît-il dans le gestionnaire de périphériques? (avant/après insertion USB) que disent les propriétés de la ligne qui apparaît? | |||||||
![]() ![]() | On peut avoir des photos de l'arrière de ce lecteur ? Quelle marque et quel modèle ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|