| ||||||||
Astucien ![]() |
et ma carte graphique ne fonctionne pas bien j'ai un écran noir au démarrage le nom du pilote est NVIDIA quadro NVS 135M et c'est très laborieux d'avoir l'écran j'ai Fai un clic droit sur le pilote depuis le gestionnaire de périphérique et j'ai demandé a Windows de faire la mise à jour il na pas réussi a installer le pilote la température de la carte graphique était de 94 °
Modifié par Skyloc le 29/04/2019 16:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, au demarrage quand l'écran est noir il faut appuyer sur les touches widows+crtl+majus+b, attendre le bip. l'ordinateur doit démarrer, et desinstaller le pilote. Rechercher un pilote sur le site de la marque de l'ordinateur ou laisser celui qui est de windows. cdlt | |||||||
![]() ![]() | bonjour la température de la carte graphique était de 94 ° ça fait un peu chaud quand mème !!pc au repos ou en charge ? as tu anomalies dans gestionnaire de périphérique ? tu avais quoi comme os a l’origine ? a+
| |||||||
![]() ![]() |
il n'y a pas de pilotes win 10 pour ce dell latitude D630
| |||||||
Astucien ![]() |
la température de la carte graphique a été mesuré après avoir regardé une vidéo sur artée plus 7 mai ils est vraiment laborieux d'arrivé a afficher quelque chose écran noir figé épatatras comment je pourrai donc solutionner ce problème peut être en changeant la carte graphique par une plus récente j'ai désinstallé l'appareil depuis le gestionnaire de phéri . sa redémarre mieux le pc retrouve son accessibilité
Modifié par Skyloc le 30/04/2019 17:38 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|