| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir les astuciens
Sur un pc portable LENOVO, au démarrage, j'ai un écran bleu avec ceci "BAD Système config inf"
ensuite je passe sur cet écran
si je clic sur "restauration du système j'arrive sur cet écran
icone outil de démarrage système j'ai l'écran ci contre
pour ensuite revenir sur l'écran option avancée
et dernier clic sur "invité de commande"
si quelqu'un peut m'apporter une solution
merci d'acvance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | L'erreur BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO indique une base de registre corrompue. Seule solution, un point de restauration s'il y e a un, sinon réinitialiser. https://support.microsoft.com/fr-ca/help/4028653/windows-error-0x74-badsystemconfiginfo
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, merci d'avoir répondu à ma demande J'ai essayer de nouveau le point de restauration mais j'ai tjrs l'écran ci-contre
j'ai également cliqué sur "rétrograder à la version précédente" impossible avec ceci
quelle peut-être la solution, sachant que je souhaiterais récupérer mes fichiers persos??
merci pour vos réponses
| |||||||
![]() | Le plus simple est de retirer le disque et de le brancher soit dans une tour, soit dans un boitier USB 3 et de (tenter) récupérer tes fichiers. Si la BDR est corrompue, c'est qu'il y a une raison, et c'est peut-être le disque qui est en train de mourir. En tentant de récupérer Windows tu risques de rendre définitivement impossible toute récupération de fichiers.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Daneel Olivaw
Merci pour ces conseils je vais essayer de retirer le disque pour sauvegarder les fichiers et réinstaller windows
je vous tiens informé
Bonne jounée
| |||||||
Petit astucien | après avoir retiré le disque de mon pc, j'ai branché sur l'
| |||||||
![]() | Ce boitier a-t-il une alimentation ou est-il auto-alimenté par le port USB ? Il ne s'ouvre pas, c'est à dire qu'il n'est même pas détecté ou il donne des erreurs ? | |||||||
Petit astucien | le boitier a une alimentation 220v il n'est même pas détecté!! | |||||||
Petit astucien | J'ai essayé sur un autre pc, changé de port usb= idem | |||||||
![]() | Álors il est à craindre que le disque soit mort. Mais ce qui m'intrique, c'est qu'il est bien détecté dans son PC d'origine, puisque Windows commence à démarrer puis détecte des erreurs.
| |||||||
Petit astucien | j'irai demain matin le faire tester chez un informaticien local
je vous tiens au courant par la suite | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Informaticien : forfait 80€, si c'est pour me dire que le DD est mort !!! Je viens de le rebrancher avec mon boitier et ds l'option gérer de poste de travail celui-ci apparait "disque 2 951 Go non alloué
mais il n'a pas de numéro , avez vous une solution pour éviter un formatage
merci | |||||||
![]() | Il semble être passé en RAW. Il faut essayer de récupérer les partitions avec testdisk. Tu as un tutoriel ici : https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_raw/page1.htm
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,Daneel Olivaw
Je n'ai pas réussi à récupérer mes fichiers, mon DD doit être mort,
je vais acheter un neuf et réinstaller win 8.1
merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|