> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème de redémarrage du PC et infection du PC par les virus "win32"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FIb6
  Posté le 29/04/2019 @ 16:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous et merci pour tous vos efforts pour nous aider à nous former en informatique. Lorsque j'allume mon ordinateur il s'allume correctement mais lorsque je pointe sur "redémarrer" et que j’appuie, il redémarre à plusieurs reprises mais le bureau ne s'affiche plus. Il faut alors que je l'arrête par le bouton "Power" avant de le rallumer par le même bouton et là il s'allume correctement. Comment faire pour que si je demande à l'ordinateur de redémarrer qu'il puisse le faire sans problème? J'ai un autre ordinateur qui quand je l'allume il est écrit sur l'écran "No signal detected" j'ai rebrancher l'ordinateur mais rien; je l'ai ouvert et j'ai nettoyer à l'intérieur mais rien, j'ai changer la pile, la mémoire Ram même l'écran mais rien comme solution. Veuillez s'il vous plait m'aider à trouver très rapidement une solution.Merci . Pour le troisième ordinateur lui il a été infecté par un virus "win32" c'est le windows7 qui est installé sur l'ordinateur là. Lorsque je tente d'installer un quelconque logiciel ça ne marche pas. Le logiciel a installé soit disparait tout seul, soit est à 0.

Publicité
pcastuces
 Posté le 30/04/2019 à 16:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
baupierre
 Posté le 30/04/2019 à 16:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, à tout hasard lancer une commande cmd en mode administrateur et taper

chkdsk C: /F /R

cette commande répare les erreurs windows

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 21 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
42,99 €Trackball sans fil Logitech M570 à 42,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le trackball sans fil Logitech M570 qui passe à 42,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Si vous avez du mal à vous servir d'une souris et souhaitez plus de confort et de précision, ce trackball est fait pour vous. La connexion sans fil passe par un récepteur USB Unifying fourni, offre 10 mètres de portée. La pile AA offre 18 mois d'autonomie (elle est bien sûr remplaçable).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de redémarrage d'un portable emachines G620
Problème Bios après redémarrage
problème au redemarrage invalid partition table
Probleme Redemarrage Systeme
Problème de reboot (redémarrage) 😠
Problème Installation W7 redémarrage inattendue
Problème au redémarrage + taille disque dur
Problème de redémarrage et l'arrêt du pc
problème suite à un virus
Problème redémarrage portable HP
Plus de sujets relatifs à problème de redémarrage du PC et infection du PC par les virus "win32"
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis