> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 PROblèmes impression avec nouveau PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
STROMBO
  Posté le 01/05/2019 @ 14:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les AS du dépannage ;-) ,

Voilà mon soucis : je viens d'acheter un nouveau PC portable(Lenovo 330) et j'ai des problèmes d'impressions.

je choisis dans mes images celles à imprimer, je clique sur imprimer, et je reçois directement la page verte

prête à imprimer,je n'ai pas (comme avant avec mon VAIO) une page qui me permet de mettre en NB, ni les autres réglages

de l'imprimante ?

Pourriez-vous m'expliquer comment cela se fait,&,comment faire pour changer les paramètres ?

Je précise que cela ne se produit qu'avec le dossier "' mes images"', si je prends 1 docu, cela fonctionne,

et si je prends 2-3 images de Google où autre site, cela fonctionne normalement, c'est uniquement avec ce dossier ???

Merci beaucoup à qui pourra m'aider car j'ai besoin de sortir des photos en NB pour les exams de Juin.

Bonne journée à toutes/tous et bon 1er Mai

Cordialement,

Dany.

Publicité
poussebois
 Posté le 04/05/2019 à 07:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Donne la marque et le modèle de ton imprimante.

Je suppose que tu es sous Windows 10.

C'est quoi "la page verte" ?

@ +

STROMBO
 Posté le 17/05/2019 à 09:42 
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour le retour, ;-)

Mon imprimante est : Canon MX495, oui, je suis sous W10, et la page verte est celle que l'on obtient

au second clic lors de l'impression d'un docu, photo, etc...

PS : je n'arrive pas à faire sa capture d'écran ???

poussebois
 Posté le 17/05/2019 à 13:07 
  Maître astucien

Bonjour ,

Tu as bien réinstallé l'imprimante, avec les bons pilotes ?

Ça le fait avec toutes sortes de fichiers : jpg, docx, pdf ?

Et s'ils sont dans d'autres dossiers que "mes images", c'est bon ?

@ +

STROMBO
 Posté le 20/05/2019 à 18:13 
Petit astucien

Bonjour,

Oui oui, l'installation est bonne, et non, avec les images enregistrées dans " mes images" uniquement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Petits problèmes avec nouveau PC
refus d'impression word avec HP desjel 2130
absence impression avec une cartouche noire max sans cartouche noir mini
quelle imprimante avec nouveau wifi
Impression recto-verso avec HP Deskjet 3520e
problèmes dans utilisation Captvty avec Avast
Difficultés avec mon nouveau WDblue -> retour vendeur ?
Nouveau PC (grand distrib) avec 1636 jours d'utilisation !?
Problèmes avec carte ASUS M5A99FX Pro
problèmes de numérisation avec imprimante HP Envy 5530
Plus de sujets relatifs à PROblèmes impression avec nouveau PC
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis