| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les AS du dépannage ;-) , Voilà mon soucis : je viens d'acheter un nouveau PC portable(Lenovo 330) et j'ai des problèmes d'impressions. je choisis dans mes images celles à imprimer, je clique sur imprimer, et je reçois directement la page verte prête à imprimer,je n'ai pas (comme avant avec mon VAIO) une page qui me permet de mettre en NB, ni les autres réglages de l'imprimante ? Pourriez-vous m'expliquer comment cela se fait,&,comment faire pour changer les paramètres ? Je précise que cela ne se produit qu'avec le dossier "' mes images"', si je prends 1 docu, cela fonctionne, et si je prends 2-3 images de Google où autre site, cela fonctionne normalement, c'est uniquement avec ce dossier ??? Merci beaucoup à qui pourra m'aider car j'ai besoin de sortir des photos en NB pour les exams de Juin. Bonne journée à toutes/tous et bon 1er Mai Cordialement, Dany. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Donne la marque et le modèle de ton imprimante. Je suppose que tu es sous Windows 10. C'est quoi "la page verte" ? @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour le retour, ;-) Mon imprimante est : Canon MX495, oui, je suis sous W10, et la page verte est celle que l'on obtient au second clic lors de l'impression d'un docu, photo, etc... PS : je n'arrive pas à faire sa capture d'écran ??? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu as bien réinstallé l'imprimante, avec les bons pilotes ? Ça le fait avec toutes sortes de fichiers : jpg, docx, pdf ? Et s'ils sont dans d'autres dossiers que "mes images", c'est bon ? @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Oui oui, l'installation est bonne, et non, avec les images enregistrées dans " mes images" uniquement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|