> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 recharger une batterie de secours sur un port usb avec un pc éteint
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trucmuche74
  Posté le 02/05/2019 @ 18:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour.j'ai acheté un pc portable HP pavilion 17-ab301nf.

j'aimerai pouvoir recharger ma batterie de secours sur un port USB du pc lorsqu'il est éteint.pourriez vous m'expliquer la manipulation pour rendre cette fonctionnalité possible.d'avance merci

le pc fonctionne sous Windows 10 famille 64 bits.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 73.0.3683.86

Publicité
pcastuces
 Posté le 02/05/2019 à 18:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
capitainekirk
 Posté le 02/05/2019 à 18:29 
  Astucien

trucmuche74
 Posté le 02/05/2019 à 18:50 
Petit astucien

bonjour capitainekirk.

ton lien explique une façon général.mais a quel montant faut t'il presser la touche suppr,f1,f2 ou f12 ?

et comment savoir si mon pc a la fonction (recharge de batterie de secours sur un port usb avec le pc éteint) ?

Espérons
 Posté le 03/05/2019 à 14:15 
Astucien

Bonjour, pourquoi ne pas acheter un adaptateur 220V/Usb ? par exemple :

https://www.amazon.fr/s?k=220v+en+usb&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss

Modifié par Espérons le 03/05/2019 14:18
nainconnu.bis
 Posté le 04/05/2019 à 12:32 
Astucien

trucmuche74 a écrit :

bonjour capitainekirk.

ton lien explique une façon général.mais a quel montant faut t'il presser la touche suppr,f1,f2 ou f12 ?

et comment savoir si mon pc a la fonction (recharge de batterie de secours sur un port usb avec le pc éteint) ?

comme c'est écrit dans l'article

au moment demandé tout simplement pour te rendre dans le BIOS de ton PC

en recherchant dans le BIOS une fois que tu y es rentré dedans.

.

.

.

.

.

jilaf
 Posté le 04/05/2019 à 19:23 
Petit astucien

trucmuche74,

Suis ce lien et vérifie si la case "Démarrage rapide" est bien cochée. Dans le cas contraire ton portable ne fournit plus de courant au ports USB.

Testé par mes soins

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5344.htm

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
39,76 €Clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 39,76 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une vente flash sur la clé USB Sandisk Ultra 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 39,76 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 70 €.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 21 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probléme avec le port série pci
PC portable ASUS qui s'éteint avec un bip
Batterie qui ne charge pas + Ordi qui s'éteint brusquement
PC allumé avec écran éteint
Batterie compatible avec mon PC
Pb BIOS avec batterie portable
tour qui s'eteint toute seule-> pblm batterie
demarrer le portable avec la batterie
probleme avec nouvelle batterie
Portable avec ou sans batterie?
Plus de sujets relatifs à recharger une batterie de secours sur un port usb avec un pc éteint
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis