| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, ma config : Carte mère Asus Z170 Pro gaming Alimentation : bequied 600 W Mémoire: 2 X 16 Go Gskill DDR4 2 X 8 Go Gskill DD4 Carte graphique : Gforce GTX 470 Ecran : LG Flatron eéé§àv-pn Disque SSD samsung 850 EVO 500 GB+ 1 SSD Crucial 64 GB + 3 Disques durs de 1000 GB, 1000GB, 500 GB,
Je viens d'installer la carte graphique GTX 470 car celle d'origine ne permettait pas 2 écrans et j'ai un écran noir et pas d’accès au BIOS J'ai enlevé la carte GTX 470 et branché l'écran sur le connecteur graphique de la CM, avec le même résultat J'ai retiré les barrettes mémoires et les ai rebranché l'une après l'autre avec redémarrage à chaque fois: résultat idem Sur la carte mère j'ai une led allumée sous boot_device_led L'écran est bien allumé (led verte et passe quelques seconde en bleu qui est la couleur normale quand tout est ok Clavier et souris sont bien en fonctionnement J'ai fait un reset BIOS et enlevé la pile quelques minutes Je cale je ne sais plus que faire. Une aide serait bienvenue. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu as bien branché l'écran bien visser la connectique ? (oui je sais ) mais déja vu . tu n'as rien du tout a l'ecran mème pas "non signal " ou autre dans les menus de l'ecran tu n'as pas possibilité de réglage de la source du signal fais ceci (pas optimiste) débranche a la prise murale tiens appuyé sur le bouton « marche » pendant a+
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Est-ce-que tu es sur d'avoir bien clipser tes barrettes de RAM ? (en haut et en bas) Il ne suffit pas de grand chose parfois pour une panne de ce genre ! Revérifies les a tout hasard .
| |||||||
Petit astucien ![]() | Ne cherchez plus j'ai trouvé. C'est l'écran qui est mort ou le câble DVI Je n'ai pas de câble pour tester. J'irai en acheter un lundi. J'a mis un autre écran et ça marche en VGA. Merci à tous
| |||||||
Petit astucien ![]() | OK ! Mettre le sujet en RÉSOLU . Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|