| ||||||||
Astucien | bjr, je cherche un logiciel qui va transformer un fichier audio ou video ( makv ou mp3 en fichier de sous titres ( un .srt serait parfait ) merci pour votre aide ou bien si vous connaissez un logiciel capable de traduire une video anglaise en francais je suis aussi preneur .mais deja un fichier de sous titres anglais sur une video anglaise ca serait bien | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par June La vidéo c'est une chose, l'audio va avec... Mais les sous-titres dépendent du temps de la vidéo et du "calage" qu'il faut faire pour les écrits correspondent aux paroles ! Donc si tu fais toi-même un rip et un encodage audio et vidéo, alors tu pourras aller chercher des sous-titres s'ils existent sur des sites comme sous-titres.eu, subscenes, etc... Puis les adapter, si nécessaire avec "SubRip"
| |||||||
Astucien | je connais bien les sous titres puisque j en fait moi meme.sur ma video les sous titres sont introuvables ( ce n est pas un film ) je sais qu il existe des logiciels qui separent audio plus la video d un cote et les sous titres en .srt de l autre .comme keepvid pro qui le fait mais seulement a partir d une adresse internet je voudrais la meme chose a partir d un fichier qu il soit mkv, mp4 ou avi ca n a pas d importance merci quand meme pour ta reponse. | |||||||
![]() ![]() | Il faut utiliser un log du genre: MKVToolNix et un autre MKVCleaver
| |||||||
Astucien | je connais mkv toolnix : il ne marche que si les sous titres existent deja .mais dans le cas ou il faut faire les sous titres depuis une video ce n est pas son job : il sert a rien et mkv cleaver est dans la meme optique : il faut que le fichier sous titres soient deja cree.. merci quand meme pour ton aide | |||||||
![]() ![]() | Faut dire qu'on ne comprend pas tout ! Tu voudrais un logiciel qui transforme l'audio en texte, c'est ça ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|