| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis à la recherche mais je ne trouve pas (enfin je ne suis pas certains des modèles que j'ai trouvé) un lecteur de carte SD/micro SD, dont la connexion doit être obligatoirement en PCI-e pour qu'il soit reconnu par linux. Auriez vous des modèles, exemples à me proposer. Merci par avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | https://www.fnac.com/mp24706368/iBOX-ICKWFCB019-lecteur-de-carte-PCI-Express-x1/w-4 mais pourquoi pci-e obligatoire ? linux reconnait surement d autre connectiques (usb par exemple) bonjour | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il semblerait qu'il faille faire les antiquaires pour touver ce genre de matériel. J'ai trouvé celui-ci mais il n'est plus disponible, tout au moins sur Amazon. Et encore aurait-il fallu qu'il existe un pilote pour Linux. J'ai du mal à admettre que Linux ne puisse pas se satisfaire d'un lecteur classique USB. Je pense que tu devrais demander au modérateur de déplacer ta question dans le forum Linux. | |||||||
Petit astucien | Tout d'abord, merci pour vos liens capitainekirk et fgondard. En fait il faut absolument qu'il soit en pci-e car c'est pour faire une copie de ma carte gps de ma voiture, et d'après les tutos trouvé sur google, les 2 seules solutions sont : - lecteur de carte pci-e - raspberry La 2ème solution a l'air assez compliquée, du coup c'est pour cela que je cherche absolument un lecteur pci-e J'avais effectivement vu le lien que tu m'as donné fgondard, mais comme tu le signale, ça devient de l'antiquité Modifié par Yaden36 le 06/05/2019 13:29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|