> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 processeur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
oblieur
  Posté le 09/05/2019 @ 04:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour Je suis nouveau ici. J'aimerais savoir comment fait-on pour vérifier son processeur? J'ai un doute qu'il a seulement un coeur sur quatre qui fonctionne est-ce possible? Depuis que j'ai fait une mise a jour du pilote Amd a10-5757m apu with radeon Hd graphics 2,500. Ordinairement quand je boot cette ordinateur les images s'affiche assez rapidement mais la! Ca prend 10min l'image reste noir et aucun son de ventilateur avant de voir la lumière au bout tunnel.

Merci! Au plaisir

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Chrome 74.0.3729.131

Publicité
pcastuces
 Posté le 09/05/2019 à 09:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
boubou38
 Posté le 09/05/2019 à 10:16 
  Grand Maître astucien

bonjour et bienvenue sur pca

il serait mieux de savoir de quoi on parle !!donne des infos sur cette machine

lance ce log tu en saura plus sur ton cpu !!ou pas

https://www.pcastuces.com/logitheque/occt.htm

a+

Daneel Olivaw
 Posté le 09/05/2019 à 18:58 
  Maître astucien

Ouvre le Gestionnaire de tâches à l'onglet Détails.

Fais un clic droit sur un processus quelconque non système et clic sur Définir l'affinité.

Est-ce que tous les processeurs sont présents et actifs ?

DoubleZéro
 Posté le 10/05/2019 à 20:30 
Petit astucien

Daneel

suivant tes sages conseils, j'ai croisé hier une none ravissante à qui je n'ai pas manqué de dire "Que Dieu vous prothèse ma mère!"

Modifié par DoubleZéro le 10/05/2019 20:33
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
33,76 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Rapport qualité prix processeur (CPU) d'aujourd'hui ?
Récupérer température processeur
Choix processeur?
remplacement processeur
quel pc pour ce processeur
Changement processeur
Changement carte mere et processeur non compatible avec windows 7
Modèle de processeur ?
Changement de carte mère & processeur
Surchauffe du processeur
Plus de sujets relatifs à processeur
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis