> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme reccuperation des donnéesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dolceversace
  Posté le 04/06/2019 @ 21:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

voila jai une tour Hp windows 7 qui fait que rebooter au demarrage avant darriver sur le bureau

je pense quil y a un soucis windows et ca reboot meme en fesant f8 mode sans echecJe veux re installer windows mais avant je veux reccuperer mes données

pour cela jai deux tours dispo chez moi une avec windows 7 et l autre avec windows 10

jai essayé de brancher le disque dur du pc defaillant en second disque dur sur chacun deux pour donc avoir accés a mes anciens documents

le disque dur est reconnu dans le poste de travail je double clic dessus

je vais dans le dossier utilisateur jai deux deux dossier : HP(non que jai donné mon ancien compte pc ) et puclic.... ( tous mes document sont evidemment dans HP)

lorsque je doubleclic dessus , un message habituel me dit que jai pas les droit d accés je clic ok et la je vois ca charge pour l ouvrir mais meme apres 30 minutes rien n apparait ca charge toujours et ca fait la meme chose meme si jessaye de le brancher sur ma tour windows 10

pouvez vous m aider ? merci davance

Modifié par dolceversace le 04/06/2019 21:05
Publicité
fgondard
 Posté le 04/06/2019 à 23:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Si tu n'avais pas pris la précauion de les déplacer dans une autre partition tes données personnelles se trouvent bien dans x:\Utilsateurs\nom_utilisateur, x étant la lettre de lecteur attribuée par Windows. Dans ce répertoire il y a des raccourcis et des sous-répertoires. L'accès via les raccourcis est refusé mais les données se trouvent dans les sous-répertoires. Si là aussi l'accès t'est refusé affiche les propriétés du répertoire nom_utilisateur et dans l'onglet sécurité donne tous les droits à tout le monde.

Cependant il se peut que tu aies d'autres données personnelles à sauvegarder. Si tu utilises un courrielleur local (Outlook, Thunderbird, etc.) il faut aussi sauvegarderla banque de données (messages, carnet d'adresses, etc.). Si tu utilises Firefox sauvegarde aussi ton profil. D'une manière générales sauvegarder toutes les données personnelles liées à un logiciel.

Quand tu réinstalleras Windows pense à partitionner ton disque dès le départ. Une fois Windows installé commence par déplacer tout ce qui peut l'être sur une autre partition avant d'y réinjecter tes données sauvegardées. Tu n'auras plus dans l'avenir en t'en préoccuper en cas de ré-installation. Et pour ne pas avoir à réinstaller en cas de problème, prends régulièrement une image de ta partition système avec un logiciel comme Aoemi.

dolceversace
 Posté le 05/06/2019 à 00:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut merci de ton aide

apres 40 minutes de chargement windows a decidé de m affiché enfin mes ancier fichier de mon deuxieme disque dur

le probleme est resolu

merci beaucoup

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Platine vinyle Audio Technica ATLP60BK à 99,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la platine vinyle Audio-Technica ATLP60BK qui passe à 99,99 € au lieu de 120 €. La platine AUDIO-TECHNICA ATLP60BK vous permet d'écouter les disques vinyle aux formats 33 tours ou 45 tours. Son fonctionnement entièrement automatique vous dispense de tout réglage fastidieux. Placez votre vinyle, lancez la lecture et profitez du son chaleureux de vos disques. La platine intègre un pré-ampli phono commutable.

> Voir l'offre
84,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750 80+ Gold à 84,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750 à 84,99 €. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 113 €. 

> Voir l'offre
99,99 €Souris sans fil Logitech G Pro X Superlight à 99,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Darty fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G Pro X Superlight qui passe à 99,99 € au lieu de 120 €. Cette souris pèse moins de 63 grammes et offre un glissement sans la moindre friction. Équipée du capteur optique Hero de 25000 dpi, la souris Pro X Superlight transmet chaque mouvement, et ce, avec une précision et une réactivité optimales, quelle que soit la vitesse.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de récupérations de données
Problème de démarrage et extraction des données
DD ATA WD elements probleme lecture données
PROBLEME DE TRANSFERT DE DONNEES DEPUIS CLE USB
Enorme problème de récupération de données, help !
probleme de recuperation de données
Probleme de partitions et données fantomes...
Probleme d'installation de pilote graphique nvidia
SSD pour données sur disque D
Problème de clavier pour sélection vidéo ?...
Plus de sujets relatifs à probleme reccuperation des données
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis