× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Configuration cartes graphiques
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dailysight
  Posté le 05/06/2019 @ 20:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bien le bonsoir à vous et merci d'avance pour vos réponses !
Alors je viens à vous afin d'obtenir certains conseils voire certaines indications concernant la configuration de mon pc.

Cet ordinateur m'est utile pour la vie de tous les jours mais je l'utilise très souvent pour jouer. Bon, venons en au vif du sujet, mon pc portable possède deux cartes graphiques (voir ci-dessous) et je rencontre depuis l'obtention de mon ordinateur de nombreux problèmes pour configurer ces fameuses cartes. En effet, la configuration recommandée par ce fameux jeu est bien inférieure à la mienne, or je rencontre de nombreux "bug" et "freeze", qui rendent le jeu presque insupportable à jouer. J'ai configurer le choix de ma carte graphique via le panneau de configuration Nvidia (en mettant de préférence la carte graphique nvidia hautes performances). Malheureusement, je rencontre encore des bugs après cette manipulation (même en mettant de nombreux jeux en graphismes au minimum). Auriez-vous des idées afin d'améliorer les performances de mon pc ou de résoudre les problèmes ci-dessus ?

Configuration du PC :

Processeur Intel(R) Core(TM) i7-7700HQ CPU @ 2.80GHz, 2808 MHz, 4 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s)
Mémoire physique (RAM) installée 8,00 Go
carte graphique 1 : Nvidia Geforce GTX1050 , 2Gbit (je crois, enfin il y a un 2 quelque chose)

carte graphique 2 : intel(R) HD graphics 630

Windows 10 famille 64 bits

PS : Je ne sais pas si il y a un problème mais lorsque je recherche ma carte graphique en utilisant des commandes trouvées sur internet tel que dxdiag ou msinfo32, je ne trouve pas ma carte graphique dans la liste. De plus, n'hésitez pas à demander des informations complémentaires concernant la configuration de mon ordinateur en cas de besoin ;)

Je vous remercie encore une fois pour vos réponses ! En vous souhaitant une bonne journée,

Alex

Publicité
amoretti
 Posté le 05/06/2019 à 20:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
txuku
 Posté le 06/06/2019 à 10:03 
  Astucien

Bonjour

Escellent le lien de amoretti !!!

J ai eu des problemes recemment avec un jeu Steam qui marchait bien avant ( Stil Life ) apres la mise a niveau 1809.............

Probleme resolu avec l installation des net.framework et visual studio - Microsoft Visual C++ les plus recents !

amoretti
 Posté le 06/06/2019 à 11:30 
Petit astucien

txuku ravi pour toi bonne journée

txuku
 Posté le 06/06/2019 à 12:31 
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 169 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Boulanger fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 169 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
26,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 26,99 € au lieu de 35 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
2 cartes graphiques
2 CARTES GRAPHIQUES SUR LE MEME ORDI
Choix cartes graphiques en SLI
Choix cartes graphiques?
comparaison 2 cartes graphiques
Couleurs des cartes graphiques?
J'ai fait le bon choix de cartes graphiques ?
Comparaisons entre cartes graphiques et processeurs
comparaison cartes graphiques
Difference entre deux cartes Graphiques
Plus de sujets relatifs à Configuration cartes graphiques
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis