| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour j'ai installé de nouvelles cartouches pour mon imprimante Canon Pixma MX 300 et j'ai toujours un message qui m'indique qu'il manque de l'encre pour la cartouche noire et pour la cartouche couleur je les ai désinstallées et réinstallées j'ai débranche la prise Usb et la prise électrique rien ne marche j'ai toujours le même problème
merci de m'aider [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Et ça refuse d'imprimer ? Si non, est-ce bon ? Sont-ce des cartouches d'origine ou compatibles ? @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour merci pour la réponse en fait je peux imprimer mais pas terrible les couleurs ni le noir ce sont des cartouches d'origines et compatibles chaque fois que j'imprime j'ai toujours le même message encre noire et encre couleur très bas j'ai fait un nettoyage des buses tout la totale rien n'y fait Modifié par simplifier le 06/06/2019 08:00 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Pour ma Canon MP 520 j'utilise depuis plusieurs années les cartouches compatible Royal Ink sans aucun problème,maintenant il est vrai que j"imprime peu mais en noir ou photo j'en suis satisfait. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous.
D'origine ou compatibles ? ça n'est pas pareil. Cartouches d'origine = cartouches provenant du constructeur de l'imprimante. Cartouches compatibles = fabriquées dans par entreprise autre et dont le fabriquant "garanti" la compatibilité avec les imprimantes de la marque..... Là, il y a du pire et du meilleur | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
merci pour la réponse vous avez tout à fait raison tantôt j'ai mis des cartouches d'origines et j'ai eu le même problème c'est à dire encres noire basse et couleur basse le voyant me l'indiquer le niveau était au plus bas et pour les cartouches compatibles idem mon imprimante à 12ans elle imprime quand même mais je ne sais jamais pour combien de temps je vais avoir de l'encre c'est gênant | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Si vous recherchez un pilote Windows 10 pour une imprimante PIXMA, il est possible que le produit fonctionne de manière limitée sur ce nouveau système d'exploitation avec un pilote Canon prévu pour Windows 7.8 ou 8.1. Trouvé sur le site de Canon. Pas étonnant que son fonctionnement soit "dégradé". Et puis 12 ans d'âge pour une imprimante, ce n'est pas comme le bon vin, ça ne se bonifie pas avec le temps ... Peut-être faudrait-il que tu envisages de la renouveler. Une imprimante, ce n'est pas (très) cher. C'est l'encre qui coûte ... @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
merci pour la réponse en fait j'ai opté pour une nouvelle imprimante bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|