| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ayant changé de région, j'ai été obligé de changer de fournisseur, de free, je passe chez orange :-( .... Mon imprimante qui fonctionnait très bien en wi-fi ne fonctionne plus sans fil usb... La box ayant changée, je me doute qu'il faut la re configurer.... mais ça fonctionne pas!!! elle garde en mémoire la précédente box et évidemment ne reconnait pas la clé wap que je rentre... Quelqu'un peut me dire comment la ré-installer comme il faut, svp? merci EPSON xp 540 expression premium | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Pour n'importe quelle epson, rdv sur www.epson.sn......et laisser vous guider | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le nom de ton réseau wifi a changé. Il faut donc que tu demandes à ton imprimante de rechercher les réseaux disponsibles et la connecter au tien. La procédure est identique pour toute station wifi, que ce soit un PC, une imprimante ou autre chose. Voir éventuellement sur mon site (3e lien dans ma signature) le chapitre consacré aux imprimantes réseau. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|