| ||||||||
Maître astucien ![]() | Hello hello, Si certains d'entre-vous ont déjà testé un tel appareil, je suis à la recherche d'un traceur GPS que je vais monté sur quelque chose qui ne produit aucune énergie, donc un petit appareil GPS+GSM qui a une très bonne autonomie. Merci d'avance ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
mais ça marche pour tout, j' en ai offert un à mon épouse bonne nuit | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
Marche très bien facile à installer. bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Merlin55 a écrit : Intéressant, mais presque un peu volumineux, non ?
J'ai plusieurs questions sur le sujet: - Qu'en est-il de la carte sim et de l'abonnement qui va avec la carte ? - Si l'objet passe la frontière, j'imagine qu'il y aura des frais de communication ? - Quelle pourrait être la durée la plus longue de standby actuellement pour un appareil de ce genre ?
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Il y a ce modèle qui est utilisé par les pilotes de drones car il est petit et léger : https://boutique-sherpa.com/collections/traceur-gps-pour-personnes/products/mini-traceur-gps-tkstar-tk109-avec-bouton-sos L'autonomie est de 2 jours et peu aller jusqu'à 180 en mode veille. Il faut mettre une carte SIM à l'intérieur qui fonctionne dans la zone Euro, c'est le cas de toutes les cartes SIM des grands opérateurs français. Bien cordialement | |||||||
![]() ![]() | Je me dis que je vais monter une batterie X en plus d'un truc de ce genre, pour avoir quelque chose qui tient plusieurs jours... Mode veille, oui, mais il se réveille comment ? | |||||||
Nouvel astucien | La mise en veille se fait au bout de 5 mn sans mouvement. Le réveil se fait soit par un mouvement ou lors d'un envoi de SMS. | |||||||
![]() ![]() | Mais si tu envoies un SMS, comment l'appareil se réveille pour le recevoir ? | |||||||
Nouvel astucien | C'est précisément l'envoi du SMS qui réveille le traceur en veille ou alors une vibration suffit également. | |||||||
![]() ![]() | Merci ! | |||||||
Petit astucien | Harry Cauver Et tu sais toujours où elle se trouve? tu serais pas un peu méfiant. | |||||||
![]() ![]() | Maurice50 a écrit : Tu me réponds où il y a eu un message supprimé depuis ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|