| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour je viens d’acheter un petit ou portable de la marque Schneider il possède Windows 10 et j’aurai aimer le passer sur Windows 7 ou Linux mais j’ai beau crée de clee usb bootable il ne reconnais pas ma clee ou ne se lance pas dessus j’ai pourtant l’habitue de faire cela que dautee pc et je n’ai jamais eu de soucis jai lu que internet un truc sur interne que ça viens des nouveau bios qui ne sont pas des bios ? si qu’un à une idée ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour sur certaine configuration récente impossible d'installé win7 c'est fait un peu express pour forcer le passage a win10 ça doit normalement ètre indique dans le descriptif ou la notice attends d'autres avis peut ètre que certain y sont arrivé quand mème je vais suivre pour ma gouverne mais tu peux donner a win 10 l'aspect de win7 si tu veux avec classic shell a+ edit : j'ai regardé un peu sur le net on parle aussi de limite a cause du bios uefi 32 bits je pense que ton win10 est un 32bits avec 2go de ram ce ne serait pas anormal simple hypothèse suite a mes recherches je vais suivre avec attention Modifié par boubou38 le 15/07/2019 11:02 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Sur ces PC, ce n'est pas W10 standard qui est installé mais une version spéciale de W10 qui ne fonctionne que sur ces machines car les capacités RAM et disque dur (souvent rien qu'une carte mémoire MMC !) sont très limitées. Concernant le boot depuis USB, il faut que le support USB soit activé dans le BIOS. (perso : je me suis "battu" plusieurs heures avec un de ces PC au rabais qu'avait acheté mon petit-fils ...et j'ai jeté l'éponge !!!) | |||||||
Astucien | Bonjour,
J'ai un Medion qui n'autorise pas l’accès au bios et donc ne permet que le boot sur Windows 10.
Bonne journée
| |||||||
Astucien | Salut,
Essais peut être avec un Windows 32 bits ou, mieux, un Linux 32 bits..
Naga | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|