> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pas d'impression couleuravec HP 4520Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jiperous
  Posté le 07/08/2019 @ 09:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;}

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps (une récente MAJ de W 10 peut-être?), mon imprimante HP 4520 n'imprime plus en couleur lorsqu'elle est en Wi FI.

Branchée sous USB, elle fonctionne normalement : scanner et impression couleur.

EN Wi FI, le scanner fonctionne mais l'impression ne se fait qu'en noir : pas d'impression couleur.

J'ai recherché sur HP : désinstallation complète de l'imprimante, réinstallation du réseau , mais rien n'y fait : pas de changement.

J'ai ajouté un port (comme conseillé sur un forum HP) (Standard TCP/IP Port) mais toujours une impression noir et blanc.

L'installation en WI FI n'est pas primordiale car je fais peu d'impression couleur. Mais cela m'oblige à installer un câble USB qui traverse la pièce car je ne peux installer l'imprimante à proximité immédiate du PC.

Peut-être que quelqu'un a rencontré le même (petit) problème. Dans ce cas, je suis preneur de la solution ...

Merci à tous ceux qui pourront me fournir une piste! Bonne journée!

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 68.0

Publicité
jiperous
 Posté le 07/08/2019 à 23:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Mon problème est résolu. J'ai tout désinstallé et réinstallé sans utiliser le logiciel d'installation de HP (HP ENVY 4520)

J'ai ouvert

- le Panneau de configuration puis

- Périphériques et imprimantes puis

- Ajouter une imprimante etc... et j'ai suivi la procédure indiquée puis

- Redémarrer le PC et

super tout refonctionnait :scanner impression en noir et impression en couleur !

Bonne fin de soirée.

Jiperous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,85 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 32 Go à 6,50 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 32 Go à 6,50 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
62,60 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 62,60 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL15 qui passe à 62,60 € livré gratuitement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis