> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 boot sur cd ou usb impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
edetfa
  Posté le 05/09/2019 @ 13:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour j'essaie de réinstaller Windows 10 sur un SSD sur un pc portable Packard Bell mais même si je sélectionne dans le Bios le boot sur le CD d'installation ou sur une clef bootable (déjà testés et approuvés !) Le pc me dit no "device bootable". J'ai vu que le secureboot était activé et c'est sans doute là que ça coince, mais quand je vais dans "security pour le désactiver tout est grisé et je ne peux y accéder, comment me sortir de là svp ? Merci.

Publicité
capitainekirk
 Posté le 05/09/2019 à 13:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

sur certain bios, il faut mettre un mot de passe administrateur pour avoir accès à ces reglages ...

ta clé usb a bien été faite en efi ou bios (en fonction de ton pc)

si tu fais ta clé avec l outils microsoft la question ne se pose pas (elle fait les deux)

edit :

F8 au demarrage devrait ouvrir le boot menu

Modifié par capitainekirk le 05/09/2019 13:16
edetfa
 Posté le 05/09/2019 à 19:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello, ta réflexion m'a fait tenter un truc : refaire une clef avec cette méthode : https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-uefi-de-windows-10-8-ou-7.html Et ça a fonctionné ! Merci de m'avoir mis la puce à l'oreille

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 7,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre
11,95 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,95 €
Valable jusqu'au 10 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,95 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
boot impossible
Boot impossible sur pc HP Pavillon
[ Résolu ] HDD mort, boot impossible sur ssd, help !
Boot impossible
Re-boot impossible
Impossible changer sequence de boot dans BIOS
Boot impossible si j'allume mon WD Book 2T
boot sur cd impossible ....
Boot sur lecteur impossible
boot sur disque dur impossible
Plus de sujets relatifs à boot sur cd ou usb impossible
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis