> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Lenteur affichage des PJ et fichiersSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bobo54300
  Posté le 22/09/2019 @ 17:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

pour lire les pièces jointes quelque soit l’extension la fenêtre met entre 10 et 12 secondes pour s'afficher, de même pour ouvrir un fichier word ou excell, alors que pour afficher un dossier, lancer le système il suffit d'une à 2 secondes, les téléchargements sont quasi instantanés avec la fibre.

Au cours de manipulations, j'ai dû probablement modifier un paramètre, mais je n'ai pas réussi à réparer.

Cordialement

Modifié par bobo54300 le 22/09/2019 17:45
Publicité
Pat6868
 Posté le 22/09/2019 à 18:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

parle nous de ton pc,

marque, type, processeur, ram ,disque dur, quel windows, etc...

pour lire les pièces jointes

avec quel courrielleur?

Au cours de manipulations, j'ai dû probablement modifier un paramètre, mais je n'ai pas réussi à réparer.

tu ne peux pas essayer de restaurer windows avant ces manipulations?

bobo54300
 Posté le 26/09/2019 à 11:03 
Petit astucien

Pat6868,

[Détection automatique]
Windows 10 Professionnel ‎(X64)‎ V1903 18362.356
Intel Core i5 4690K Cadencé à 3.50 GHz
ASUSTeK COMPUTER INC. Z97-K Rev X.0x
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 666.07 MHz
NVIDIA GeForce GTX 750 Ti
SSD KINGSTONSV300S37A240G de 223.57 Go SATA III
Disque externe 500Go usb3
Asus VX279 27"
Canon Pixma MG5250
Freebox Server
Edge, FF et Google chrome
Cam Logitech Pro 9000
Quelque soit le courrielleur, courrier, Thunderbird et Gmail, lors de la lecture des PJ, quelque soit l'extension,
lors de l'ouverture d'un fichier Word, Excell, PPs le même phénomène, cela se produisait lorsque j’étais
en Windows version 1803, je pensait qu'en passant à V1903 cela corrigerait l'anomalie, mais non.

Cordialement,

Pat6868
 Posté le 26/09/2019 à 18:24 
  Astucien

Bonjour,

Le SSD kingston est utilisé à combien de% ?

As tu Defender comme anti virus?

As-tu déjà essayé de débrancher le disque dur externe et tester l'ouverture de tes PJ

bobo54300
 Posté le 29/09/2019 à 17:18 
Petit astucien

Bonjour,

SSD utilisé à 65% sur 465Go utiles.
Oui, j'ai defender en anti virus exclusivement.

Dès mon retour chez moi demain je testerai sans le disque externe, j'utilise mon portable pour correspondre
quand je suis à l'extérieur.

Cordialement

Modifié par bobo54300 le 29/09/2019 17:20
bobo54300
 Posté le 03/10/2019 à 21:25 
Petit astucien

Bonsoir,
toujours le problème après avoir désactivé Defender, retiré le disque externe et relancé le système.
J'ai créé un fichier PDF et un Word sur le C le délai d'affichage de la page est toujours aussi long.
Je pense qu'il ne me reste plus qu'à refaire une nouvelle installation, quitte à perdre
certains réglages mais dans ce cas j'aurai besoin de soutien, je ne suis plus sûr d'y parvenir seul.
Cordialement,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-72%72% de réduction sur l'abonnement de 2 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 05 Décembre

NordVPN fait une promotion sur son abonnement 2 ans qui passe à 67,15 € au lieu de 243,78 € soit une réduction de 68 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 2,80 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internautes d'autres pays (pour les matchs de football retransmis sur les sites web de certaines tv étrangères par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite Active 75t à 99,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite Active 75t qui passent à 99,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 179 €.

Confortables, les Jabra Elite Active 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation. Ils sont certifiés IP57 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau. Ils sont parfaitement adaptés au sport.

Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 24 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre
99,99 €Souris sans fil Logitech G Pro X Superlight à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G Pro X Superlight qui passe à 99,99 € au lieu de 120 €. Cette souris pèse moins de 63 grammes et offre un glissement sans la moindre friction. Équipée du capteur optique Hero de 25000 dpi, la souris Pro X Superlight transmet chaque mouvement, et ce, avec une précision et une réactivité optimales, quelle que soit la vitesse.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage fichiers sur clé USB
affichage dossiers et fichiers a changé sous Win7
chrome ne repond plus,extreme lenteur d affichage,.......
Lenteur d'affichage du POST de la carte mère
Lenteur d'affichage sur internet
Gros pb de lenteur d'affichage et de connection
affichage fichiers lecteur zip
Souci d'affichage
affichage des photos masqué par barre de couleur,
Problèmes affichage ASUS X553S
Plus de sujets relatifs à Lenteur affichage des PJ et fichiers
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis