> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 installation carte graphique non prise en compteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dolceversace
  Posté le 23/09/2019 @ 03:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour voila je suis entrain de reconditionné une unité centrale que je veux transformer en pc gaming

la carte mere est une asus p8z68-v pro gen3

doté d un i7 et 8gb

la carte graphique installé est une carte graphique basique refroidisssement passif

alimentation 800w

je voudrais installer une carte graphique gtx ( jen ai plusieur dispo et qui fonctionnent)

je desinstalle donc lancien driver carte graphique et la carte graphique je place la nouvelle gtx750 et je met le connecteur d alimentation 6 broches

lorsque je demare le pc , ca stoppe sur le logo carte mere ( impossible de rentrer dans le bios )

jai esayer de brancher une autre carte graphique de type gtx meme probleme

jai essayé aussi une autre alimentation meme probleme

poyuez vous me dire quelle est la manip a faire ? merci

Modifié par dolceversace le 23/09/2019 13:09
Publicité
boubou38
 Posté le 23/09/2019 à 08:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

enlève ta gtx et remet là bien comme il faut regarde,si y a pas de la poussier dans le slot pci ex

fais un clear cmos il faudra remettre le date et l'heure a jour

a+

dolceversace
 Posté le 23/09/2019 à 13:19 
Petit astucien

1er essaie en enlevant la pile bios 1 minutes aucun changement

j'ai donc telecharger le manuel de la carte mere pour savoir comment faire clear cmos en identifiant et deplacant le jumper... et ca marche !! je le saurais pour l avenir sur d autre pc

merci beaucoup Boubou38

boubou38
 Posté le 23/09/2019 à 13:40 
  Grand Maître astucien

re

désolé j'aurai dus t'expliquer pour le clear cmos

super si ça a fonctionné content pour toi

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème installation carte graphique
Carte graphique [GV-N970WF3OC-4GD] Problème à l'installation
Installation Carte Graphique GForce GT 730
installation carte graphique
Problème prise en charge carte graphique
Installation carte graphique
Installation nouvelle carte graphique (manque un cable ?)
Problème installation carte graphique GTX 660
problème installation carte graphique asus
Problème installation nouvelle carte graphique
Plus de sujets relatifs à installation carte graphique non prise en compte
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis