× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Scanner !!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Moune19
  Posté le 27/10/2019 @ 18:15 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous et à toutes, je reviens une nouvelle fois vers vous pour le problème suivant : mon imprimante est connectée à mon ordinateur et le scanner fonctionnait très bien jusqu'à hier. Malheureusement, j'ai voulu scanner une photo et le scanner ne trouve plus le logiciel ????? Que s'est-il passé ? Pourriez-vous me dépanner s'il vous plaît ? Je vous remercie vivement pour vos réponses que j'attends avec impatience. Bonne journée. MA

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 77.0.3865.120

Publicité
baupierre
 Posté le 27/10/2019 à 19:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, taper scanneur dans l'explorateur de recherche et faire ce qui est demandé

poussebois
 Posté le 27/10/2019 à 19:33 
  Maître astucien

Bonsoir ,

Donne la marque et le modèle de ton imprimante.

@ +

Moune19
 Posté le 28/10/2019 à 11:27 
Petite astucienne

Bonjour et merci beaucoup pour vos réponses. Mon imprimante est une HP officejet série 5232 ! J'ai changé de box, est-ce ça qui provoquerait mon soucis ? Merci pour votre aide à tous

Le Marnais
 Posté le 28/10/2019 à 12:32 
Astucien

à tous,

Moune19 a écrit :

J'ai changé de box, est-ce ça qui provoquerait mon soucis ?

Ton imprimante est connectée de quelle façon à ton PC ? Par câble USB ? En Wifi ?

Si c'est en wifi, et dans la mesure ou tu as changé de box, il faut la reconnecter sur cette box.

Tu peux aussi essayer de résoudre ton problème avec l'utilitaire de diagnostic HP Print and Scan Doctor que tu peux télécharger LA

A +

Moune19
 Posté le 29/10/2019 à 15:56 
Petite astucienne

Merci pour l'info. Je vais de ce pas essayer avec scan doctor ... A bientôt ... ou pas en tout cas, merci beaucoup et bonne journée. MA

Le Marnais
 Posté le 29/10/2019 à 17:06 
Astucien

Moune 19 a écrit :

A bientôt ... ou pas en tout cas

Bien si pour donner la suite de ton problème.

A +

Moune19
 Posté le 30/10/2019 à 17:16 
Petite astucienne

Je reprends donc mon message pour vous remercier pour votre aide. Ca y est, j'ai enfin réussi à reconnecter le scanner ! Ouf..Encore merci et très bonne journée. MA

Le Marnais
 Posté le 30/10/2019 à 17:22 
Astucien

Impeccable

Ton sujet étant résolu, cliques sur Marquer comme résolu en bas du dernier message, dans Options.

Bonne fin d'après-midi.

Modifié par Le Marnais le 30/10/2019 17:22
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 17 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis