| ||||||||
Astucien ![]() |
Pour installer Windows les clé générique https://lecrabeinfo.net/cles-de-produit-generiques-pour-installer-windows-10-8-7-vista-xp.html A+ [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Message original par DLUC Merci mais même question que jujube2. A quoi sert cette clé générique à l'installation d'un Windows X ? | |||||||
Astucien ![]() |
Pour installer Windows x version il faut une clé c'est nouveau Donc même réaction que jujube2 et Clikbill, tu peux expliquer DLUC ce que tu veux dire ?
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ben j'ai reçu ça et je suis comme vous, j’espérais que quelqu'un savait!!!!!!!!!!!!!! Lecrabeinfo.net donne d'habitude de bonnes choses mais là?????? A+
| |||||||
![]() ![]() | DLUC a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | jujube2 a écrit : Re C’est vrai mais comme je ne suis pas le seul à avoir fait comme ça (pas que pour ça) !!!!!!!!!!! J'y penserais pour la prochaine fois. A+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Une clé générique permet se saisir une clé lors de l'installation de Windows. Cela permet de faire des tests, d'installer dans des VM, mais cela ne permet pas d'activer Windows. Elles sont aussi utilisées pour activer Windows dans les entreprises qui possèdent des serveurs KMS. | |||||||
Astucien ![]() |
C'est toujours bien de donner des infos et après le forum est là pour en discuter et tester la validité de l'info.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|