> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 instalation imprimante impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pc33380
  Posté le 01/12/2019 @ 14:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

On m'a donner une imprimante HP Deskjet 3630 j'ai essayer de l'installer avec le cordon et le cd quand je veux imprimer une page de test rien ne se passe l'imprimante ce met en inactive en wifi elle est reconnue mais au moment de l'installation elle me demande le code wps j'appuis sur les boutons wifi et information pour qui s'affiche (comme indiquais sur la notice le code par défaut 12345678 ne marche pas) rien ne ce passe a savoir qu'une cartouche clignote (couleur)es ce que cela peux empêcher l'installation de l'imprimante Quelque un peux as t il une idée ? Merci

Publicité
papyalain01
 Posté le 02/12/2019 à 17:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour as tu le logiciel de configuration et les bons pilotes ? Car les cd c'est pas le top vas voir ici pour télécharger le tout : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-3630-all-in-one-printer-series/7172306/model/7172307

pc33380
 Posté le 02/12/2019 à 21:17 
Petit astucien

Salut papyalain

je les déjà installer avec le fichier que tu me dit d'installer elle est reconnue en wifi(elle apparaître dans la liste des appareil brancher en wifi )mais impossible d'imprimer la page de test

le fait que la cartouche couleur clignote ne peux pas empêcher l’installation de l'imprimante

papyalain01
 Posté le 03/12/2019 à 09:25 
Astucien

Bonjour, as tu essayé en enlevant cette foutue cartouche couleur ? Parfois ça marche .

Tu as installé le logiciel de configuration ? : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/closure/hp-deskjet-3630-all-in-one-printer-series/7172306/model/7172307?ssfFlag=true&sku=

Pour ma part je vais sur la page web de l'imprimante c'est plus simple, j'obtiens l'adresse en appuyant longuement sur la touche "wifi direct".

Voir ici : https://support.hp.com/fr-fr/document/c04650225

pc33380
 Posté le 15/12/2019 à 14:34 
Petit astucien

Bonjour papyalain01

j'ai essayer sans la cartouche pareil je me demande si le fait que la cartouche couleur clignote n’empêche pas l’installation car en wifi elle est reconnue par tous mais appareil en wifi ( Téléphone portable,pc portable,tablette....)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,95 €Coffret d'embouts de vissage Bosch 32 pièces à 9,95 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le coffret de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 9,95 € au lieu de 16 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

> Voir l'offre
7,99 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T2U Nano AC 600 Mbps à 7,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une offre éclair sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T2U Nano qui passe à 7,99 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 600 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux. On la trouve ailleurs à partir de 15 €.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 299,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé LC32G53TQWUXEN à 299,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 359 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimante : impossible de choisir le bac d'alimentation avec Outlook.
Installation imprimante impossible
je ne trouve plus le cd d instalation pour l imprimante HP deskjet F4500 ??
Impossible d'installer mon scanner/imprimante
impossible d'installer imprimante sur pc
imprimante Epson XP 600 impossible d'imprimer recto verso automatique
impossible installer imprimante epson sx200
Connexion impossible imprimante v505
Impossible d'ajouter une imprimante
Imprimante réseau impossible à installer...
Plus de sujets relatifs à instalation imprimante impossible
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis