| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Suite à un changement de FAI, je dois reconfigurer le wi fi sur mon imprimante EPSON XP 540 expression premium... tout va bien jusqu'au moment où il faut entrer la clé wpa : il n'y a rien de prévu (ou je ne sais pas faire) pour entrer des caractères spéciaux, genre # ou tirets... Quelqu'un peut il venir à mon secours, svp? Merci à l'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Debrief, Euhhh, oui ok, je change le code wi fi… mais comment? je ne suis qu'un tout petit par rapport à vous tous!! | |||||||
![]() |
Pourquoi ne pas effectuer une connexion automatique par le processus WPS qui est possible sur cette imprimante, voir page 26 du manuel https://download.epson-europe.com/pub/download/6033/epson603362eu.pdf Sur ta box tu dois avoir aussi une touche qui permet de rechercher et d'associer ton imprimante. A + | |||||||
Petit astucien | Meci debrief, finalement, il suffit de savoir lire.......et chercher encore merci | |||||||
![]() | Merci pour ton retour d'infos. Ton problème étant Résolu, cliques en bas du dernier message sur "Marquer comme résolu" Bon après-midi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|