> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Clavier et souris sans filSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guima
  Posté le 03/12/2019 @ 21:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous et toutes, voila mon probléme:

j'avais un clavier et souris Logitech KB 330 j'ai du le changer car le clavier ne fonctionnait plus.

J'ai repris le même, j'ai mis le nouveau nano récepteur j'ai téléchargé la derniére version de SETPOINT et là, grosse surprise,

impossible de programmer les touches de raccourcis du clavier, le verrouillage des majuscules ne s'affiche plus à l'écran

ainsi que le verrouillage du pavé numérique.Je ne peux pas non plus voir le niveau de charge de mes piles.

Je suis sous Windows 10 pro version 1909.

Si vous avez des solutions…..Merci d'avance.

je joins une capture d'écran.

Publicité
Le Marnais
 Posté le 03/12/2019 à 22:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir à tous,

J'ai rencontré dernièrement un souci identique au tien. J’utilisais une souris sans fil Marathon Mouse M705 avec le logiciel Set Point.

J'ai changé de souris et la nouvelle identique, ne fonctionne pas avec Set Point. Il faut le logiciel Logitech Options.

Tu indiques : un clavier et souris Logitech KB 330. Mais je pense que tu as voulu écrire MK330.

Si on regarde sur le site Logitech, sur CETTE PAGE dans le bas de la page à la section "Configuration requise" Pilotes / Téléchargements de logiciel on remarque aussi qu'il faut utiliser le logiciel Logitech "Options" Le logiciel Logitech Options offre la possibilité de reprogrammer les touches F du clavier.

Si on va sur la page d'assistance avec recherche pour MK 330 on arrive LA dans la section "Téléchargements" avec possibilité de télécharger le logiciel

Version du logiciel : 1.2.169

Dernière mise à jour : 2019-08-20

Bonne soirée.

Modifié par Le Marnais le 03/12/2019 22:25
guima
 Posté le 03/12/2019 à 23:05 
Petite astucienne

merci de ton aide mais cela ne fonctionne pas

Le Marnais
 Posté le 03/12/2019 à 23:11 
Astucien

Cela ne fonctionne pas, mais en détail que se passe t'il ?

As tu installé le logiciel Options ?

Si oui, il te demande d'ajouter un dispositif.

Une fois le dispositif ajouté, tu peux accéder aux différentes fonctions.

A +

guima
 Posté le 03/12/2019 à 23:27 
Petite astucienne

Logiciel option ne fonctionne pas sous Windows 10!

capitainekirk
 Posté le 04/12/2019 à 07:04 
  Astucien

guima a écrit :

Logiciel option ne fonctionne pas sous Windows 10!

bah si pourtant

bonjour

https://support.logi.com/hc/fr/articles/360024696834--T%C3%A9l%C3%A9chargements-Ensemble-sans-fil-MK330

• Version du logiciel: 1.2.169
  • Dernière mise à jour: 2019-08-20
  • SE: Windows 7, Windows 8, Windows 10

• Modifié par capitainekirk le 04/12/2019 07:05
    guima
     Posté le 04/12/2019 à 15:32 
    Petite astucienne

il est en 32 bits et moi en 64 donc impossible à installer.

merci pour ton aide

Le Marnais
     Posté le 04/12/2019 à 16:44 
    Astucien

Je ne sais pas ou tu as pu voir que ce logiciel était en 32 bits.

Quel problème rencontres tu lors de l'installation ?

Mon PC est en 64 bits et ce logiciel est installé depuis mars 2018 suite changement de souris.

Ci-dessous capture du site Logitech qui indique qu'il est bien prévu pour Windows 10 sans distinction 32 ou 64 bits.

Bon après-midi.

guima
     Posté le 04/12/2019 à 17:07 
    Petite astucienne

C'est bien cela mais en réalité n'est pas compatible avec Windows 10.

https://download01.logi.com/web/ftp/pub/techsupport/mouse/SetPoint6.69.126_64.exe

Publicité
    Le Marnais
     Posté le 04/12/2019 à 17:40 
    Astucien

Ton lien mène vers un fichier dont le titre est "SetPoint 6.69.126.64.exe" et ce n'est pas ce qu'il faut mais "options"

Le lien que j'ai donné depuis le début concerne bien "Ensemble sans fil MK 330", c'est inscrit à la fin du lien ci-dessous.

C'est le même lien que capitainekirk a répété ce matin dans son message de 7h04.

https://support.logi.com/hc/fr/articles/360024696834--T%C3%A9l%C3%A9chargements-Ensemble-sans-fil-MK330

Si tu vas sur cette page spécifique à l'ensemble clavier et souris MK 330 https://support.logi.com/hc/fr/articles/360024153834 et que tu cliques sur "Téléchargements" tu retombes sur la possibilité directe de récupérer le même fichier dont le titre est FirmwareUpdateTool_1.2.169_x64.exe

J'avais conservé l'emballage de la souris achetée l'année dernière et c'est bien indiqué : Téléchargez le logiciel Options pour personnaliser votre souris. Je pense qu'il en est de même, si tu as encore l'emballage regardes.

A +

guima
     Posté le 04/12/2019 à 18:01 
    Petite astucienne

option je l'ai installé mais tu ne peux programmer que 4 touches alors qu'avec l'ancien KB330 et setpoint tu avais un choix beaucoup plus important

guima
     Posté le 04/12/2019 à 18:15 
    Petite astucienne

voici les captures d'écran sur clavier il est indiqué les 12 touches mais en réalité il n'y en a que 4 de programmable

guima
     Posté le 04/12/2019 à 18:38 
    Petite astucienne

voila ce que j'obtiens en mettant en plus l'ancien récepteur:

guima
     Posté le 04/12/2019 à 18:49 
    Petite astucienne

je vais laisser les deux récepteurs en parallèle

Le Marnais
     Posté le 05/12/2019 à 10:05 
    Astucien

Bonjour à tous,

option je l'ai installé mais tu ne peux programmer que 4 touches alors qu'avec l'ancien KB330 et setpoint tu avais un choix beaucoup plus important

Tu disais que tu ne pouvais pas l'installer.

Oui les fonctionnalités sont moindres si on compare avec Set Point.

je vais laisser les deux récepteurs en parallèle

Tu peux faire le test, mais si tu vas sur Set Point, il risque de te signaler qu'il n'est pas adapté pour ton clavier (nouvelle version par rapport à ton 1er ensemble).

Peut-être que cela sera OK si tu utilises la souris du 1er ensemble si elle est toujours branchée.

Par contre, ta 1ère capture montre une souris Wireless Mouse M 215 2nd Gen ?

Bonne journée et à +

guima
     Posté le 05/12/2019 à 10:30 
    Petite astucienne

merci de ta réponse il n'y a que la souris de reconnu avec les deux récepteurs en parallèle et avec l'ancienne et la nouvelle souris.

Je reste avec la nouvelle et supprime le premier récepteur. Déçu de cet ensemble et de Logitech incapable de fournir un logiciel compatible.

Bonne journée

Le Marnais
     Posté le 05/12/2019 à 10:53 
    Astucien

Oui c'est bien ce que je pensais.

Ton problème étant Résolu, cliques sur Marquer comme résolu , en bas du dernier message dans Options.

Bonne journée.

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
    Délai de réponse des clavier et souris sans fil
    Clavier souris sans fil imposible de connecter (Aspire z3801)
    clavier et souris (microsoft sans fil)ne repondent pas
    Clavier + souris sans fil pas detecté ?
    avis pour un achat: clavier et souris sans fil
    Plus de souris ni clavier sans fil
    souris et clavier sans fil
    Impossible d'installer clavier & souris sans fil
    Clavier et souris sans fil branchés sur Pc portabl
    Clavier/souris sans fil de marques différentes
    Plus de sujets relatifs à Clavier et souris sans fil
     > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis