| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Celà fait assez longtemps que je n'avais pas utilisé ma webcam et maintenant je constate qu'elle ne fonctionne plus car au démarrage j'ai le message suivant : 0XA00F4271 / 0X800706BE Ma webcam est intégrée à mon PC portable HP ProBook Quelqu'un a t'il une solution pour ce problème ?
Modifié par laretraite le 17/12/2019 17:08 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, je n'ai trouvé que ça : https://pcsecurise.fr/demander/comment-corriger-le-code-erreur-webcam-0xa00f4271-0x80070001-sur-windows/ Ne clique pas sur les liens qui proposent de "réparer" c'est juste à lire. La dernière mouture de windows 10 (1909 ) a fait merdouiller ma caméra aussi, j'ai donc suivi le tuto et installé des anciens pilotes. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Prisca aussi a eu un blocage de sa cam sur un ordinateur neuf (il y a un post à ce sujet) elle a fait une restauration usine pour rétablir la situation. C'est Windows qui fout le bordel. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci pour vos réponses, Je me doutais bien que c'est un coup de windows suite à une mise à jour. J'ai effectué les recommandations de papyalain02, j'ai effectué la mise à jour du pilote, mais impossible de revenir à un ancien pilote car la case prévue à cet effet est grisée. Je pense qu'il va falloir patienter le temps nécessaire pour que microsoft corrige ce problème.
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai testé plusieurs distributions Linux mais c'est Mint que je préfère - L'inconvénient c'est que même avec ( Wine ) beaucoup de programmes pouvant être installés sur windows ne peuvent pas l'être avec Mint comme les programmes nécessaires pour les GPS, le logiciel de messagerie que j'adore ( incredimail ) etc....... Mais bon, là on sort du sujet. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai finalement résolu le problème en procédant comme suit : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|