> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Hp 5520 ne veut plus se positionner correctementSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 22/12/2019 @ 20:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour Astuciens et Astuciennes souci avec l'imprimante HP Photosmart 5520 Séries elle n'est plus détectée en imprimante par défaut est mal positionnée (copie )et je ne peut plus changer les "Options d'Impression" de ce fait impression de papier photo ou classique bloquée . j'ai désinstallé réinstallé installé des pilotes xyz et aucun changement ? Copies d'écran jointes je ne peux pas positionner l'imprimante à coté de Fax ou est sa place une solution de votre part serait la bienvenue..

Publicité
Le Marnais
 Posté le 22/12/2019 à 20:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

à tous,

Même problème sur CE SUJET pour une imprimante Canon.

Sur le site HP on remarque une mise à jour du micrologiciel de cette imprimante en date du 07/11/2019 voir ICI

As tu installé cette mise à jour.

Tu peux aussi essayer avec l'utilitaire Outil de diagnostics HP Print and scan Doctor.

Bonne soirée.

A +

razibus
 Posté le 22/12/2019 à 20:49 
  Astucien

Merci pour cette réponse mais j'ai téléchargè effectivement ces pilotes le Basic d'abord puis l'autre plus important résultat néant, l'utilitaire Hp Print... que j'ai souvent recommandé m'envoi à page de test etc c'est bon sauf que il m'indique qu'une mise à jour est nécessaire et .. me renvoi sur le site Hp qui me dit de télécharger les pilotes cités plus haut .. C'est le bordel non seulement quelques MàJ Windows buggs mais elles font bugger d' autres périphériques.. il paraît ? que c'est le progrès? qui serait donc que lorsque windows fait une mise à jour l'on change tout en même temps ?

cloclo40
 Posté le 22/12/2019 à 20:51 
Astucien

razibus

As-tu essayé de classer tes différents périphériques?

@+

razibus
 Posté le 23/12/2019 à 08:47 
  Astucien

cloclo40 Merci mais visiblement nous n'avons pas les mêmes configurations : je n' ais pas le choix pour regrouper ni de barre avec fichiers, édition affichage , outils.. je suis sous Windows 10 Pro une relation de cause à effets ? je suis avec de grandes icônes .. Par contre avec quel logiciel tu effectues les copies d'écran ? si je tentes avec l'application Windows la fenêtre s'efface donc pas de copie pour te montrer.

razibus
 Posté le 23/12/2019 à 10:40 
  Astucien

la cloche.. Merci aussi j'étais à faire les essais préconisés et rien n'est concluant l'Imprimante est détectée mais le pilote ne se prend pas lorsque je rebranche ça configure : device dans les autres mais ? j'ai tenté en désactivant tout mis le cd rien la connexion ne se fait pas ensuite j'ai essayé par Hp Print and Scan Doctor il me dit de télécharger etc et ensuite rien n'est pris.

J'ai ensuite ayant un autre Pc sous Windows 10 Pro j'ai branché cette 5520 lancé HP Print and Scan et tout s'est installé détecté par défaut ?? je ne peux pas prendre ce Pc comme usage "courant" je me demande comment je vais faire pour faire fonctionner cette récalcitrante ?

Je pense que le problème était précédent à Novembre la bête était déjà en non spécifié j'avais coché par défaut et c'était la semaine dernière j'avais effectué le changement de papier ordinaire à papier photo sans souci jusqu'à hier voilà réinstaller windows 10 ? dépanner ? je ne sais quoi faire et j'attend vos conseils et idées. Merci d'avance à tous.

razibus
 Posté le 23/12/2019 à 15:57 
  Astucien

C'est bon après avoir tout désinstallé, réinstallé fait un cycle de démarrage de la box + cycle de l'imprimante c'est tout bon.

cloclo40
 Posté le 23/12/2019 à 16:46 
Astucien

razibus a écrit :

cloclo40 Merci mais visiblement nous n'avons pas les mêmes configurations : je n' ais pas le choix pour regrouper ni de barre avec fichiers, édition affichage , outils.. je suis sous Windows 10 Pro une relation de cause à effets ? je suis avec de grandes icônes .. Par contre avec quel logiciel tu effectues les copies d'écran ? si je tentes avec l'application Windows la fenêtre s'efface donc pas de copie pour te montrer.

razibus

Je fais les captures d'écran avec screenpresso. Manuel utilisateur ici .

@+

Modifié par cloclo40 le 23/12/2019 16:50
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,01 €Souris sans fil Logitech G604 Lightspeed à 56,01 € livrée
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G604 Lightspeed qui passe à 51,13 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,88 € pour la livraison en France soit un total de 56,01 € au lieu de 70 €. Cette souris dédiée aux joueurs est équipée d'un capteur optique HERO de 16000 dpi pour une précision et une réactivité optimale et 15 boutons programmables.  Elle possède également une roulette de défilement résistante en métal qui vous permet de basculer entre un défilement ultra-rapide et un mode cranté.

> Voir l'offre
189,99 €NAS Synology DS220J à 189,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Cdiscount propose actuellement le NAS Synology DS220J à 189,99 €. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 200 €.

> Voir l'offre
19,90 €Batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 (10 000 mAh, charge rapide 18W) à 19,90 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une vente flash sur la batterie externe Xiaomi Mi Power Bank 3 qui passe à 19,90 € au lieu de 25,99 €. Cette batterie offre une capacité de 10 000 mAh et la charge rapide bi directionnelle 18 W USB C. Un port MicroUSB est également présent ainsi que 2 ports USB.

A glisser dans votre sac pour recharger votre portable plusieurs fois en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
HP Business Inkjet 2250 ne veut plus imprimer à partir du pc
JDownload ne veut plus se lancer
chrom ne veut ni se télécharger ni s'installer?
XP ne veut pas s'installer sur mon portable HP
hp xw8000 ne veut plus rien savoir !!
PC HP qui ne veut plus démarrer
Mon ordi ne veut plus démarrer correctement
Clé USB ne veut pas se formater sous vista
L'ordi en veille ne veut plus se réveiller!!
Multifonction HP PSC 2355 qui ne veut plus scanner
Plus de sujets relatifs à Hp 5520 ne veut plus se positionner correctement
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis