× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Cartouche d'encre neuve pas reconnueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Erge30
  Posté le 05/01/2020 @ 15:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous !

Windows 10

Imprimante Epson Stylus SX130

Cartouche d'encre neuve Epson T1281 noire (ce n'est pas une compatible)

Après bien des tentatives je n'arrive pas à l'installer, l'ordinateur me demandant à chaque fois de remplacer la dite cartouche d'encre

Y-a-t-il quelqu'un à qui cela est déjà arrivé et surtout y-aurait-il une solution ?

UN GRAND MERCI !

Publicité
pcastuces
 Posté le 06/01/2020 à 10:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Dèd07
 Posté le 07/01/2020 à 10:56 
Astucien
Message original par Erge30

Bonjour à tous !

Windows 10

Imprimante Epson Stylus SX130

Cartouche d'encre neuve Epson T1281 noire (ce n'est pas une compatible)

Après bien des tentatives je n'arrive pas à l'installer, l'ordinateur me demandant à chaque fois de remplacer la dite cartouche d'encre

Y-a-t-il quelqu'un à qui cela est déjà arrivé et surtout y-aurait-il une solution ?

UN GRAND MERCI !

Bonjour,

Où l'as-tu achetée ?

.

baupierre
 Posté le 07/01/2020 à 11:37 
  Astucien

bonjour, il me semble qu'il y a un cache adhésif à retirer pour l'entrée d'air faute de quoi elle peut se comporter comme si la cartouche était vide.

Ce n'est peut-être pas cela ais ceci étant est ce que l'ancienne cartouche est toujours détectée (même vide)?.

Si oui c'est peut être seulement un problème de mauvais contacts en bout de cartouche côté imprimante.

txuku
 Posté le 07/01/2020 à 12:11 
  Astucien

Bonjour

Fais une recherche Ouebe " epson obsolescence programmée " !

Erge30
 Posté le 07/01/2020 à 13:48 
Nouvel astucien

Merci Baspierre pour votre intervention !

J'ai en effet fait tout ce que vous m'avez indiqué en vain !
J'ai entre-temps commandé une nouvelle cartouche noire dans l'espoir que la précédente (neuve également) soit défectueuse !

Je me propose de vous tenir informés si tel était le cas.

Encore un grand merci à tous (pour Dèd07, je l'ai achetée chez Viking Direct par internet pack de 4 couleurs) !

Ergé30

Erge30
 Posté le 12/01/2020 à 15:44 
Nouvel astucien

Bonjour à tous !

Mon problème a été résolu, il s'agissait d'une cartouche d'encre défaillante, j'en ai achetée une neuve qui elle fonctionne parfaitement ! Merci à tous !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
cartouche neuve epson pas reconnue
Récupérer l'encre d'une cartouche neuve
Pas d'impression malgré cartouche neuve
cartouche encre reyclée ne fonctionne pas Lexmark
Cartouche d'encre non reconnue Canon Pixma
cartouche d'encre rechargé mais qui ne marche pas
pas d'alerte pour cartouche encre vide
carte SD SandDisk neuve non reconnue
cle usb reconnue mais pas accessible
cartouche encre noire imprime en gris