> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Fichier CDFS ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
longchris42
  Posté le 08/01/2020 @ 11:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

,

Bonjour,

J'ai un CD comprenant des chansons (pour enfants) que je voudrais mettre sur une clé USB ?

J'ai fait Copier-Coller mais rien ! Et je me suis aperçu que les fichiers étaient en CDFS.

Comment pratiquer, s'il vous plait, pour copier ces chansons sur la clé USB ?

Je vous remercie, bonne journée.

Publicité
Papyjan07
 Posté le 08/01/2020 à 12:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

As-tu "jeté un oeil" sur Google?

skale
 Posté le 08/01/2020 à 13:12 
Astucien

Ou utilise Format factory, entre autre, pour convertir ton cd audio en mp3 par exemple:

Format factory ici

Clique au début sur Dossier de destination en haut rond rouge pour choisir ou tu vas enregistrer tes fichiers musicaux convertis.

Après clique sur CD musical vers fichier audio en bas rond rouge.

Une nouvelle fenêtre s'ouvre.

Puis choisis ton lecteur cd qui contient le cd de musique à convertir et enfin convertir.

Après les mp3 sur ta clé.

skale
 Posté le 08/01/2020 à 13:18 
Astucien

Je dis ça juste car iTunes est lourd.

Sans rancune Papyjan07

longchris42
 Posté le 08/01/2020 à 15:04 
Astucien

Papyjan07,

J'ai cherché sur Google, comme tu me le suggères, mais je n'ai trouvé que des solutions datant de 2008 ou à peu près...Mais je reconnais j'ai joué la facilité en demandant ici !

Skale,

Je me sers de Format Factory, donc ça ne devrait pas me poser trop de problèmes. Et comme je le dis au-dessus, je n'ai pas trop réfléchi non plus. Bien que je veux pas non plus changer les fichiers du CD seulement ceux que je veux installer sur la clé USB.

Je m'y colle.

Merci à vous deux et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Papyjan07
 Posté le 08/01/2020 à 18:33 
Astucien

longchris42,

Je ne voulais pas être désobligeant. Et ne t'excuse pas: c'est vrai, qu'à y regarder de près, ça date!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 04 Janvier

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre
79,99 €Ensemble Microsoft Sculpt Ergonomic Desktop sans fil à 79,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur le pack complet Microsoft Sculpt Ergonomic Desktop sans fil qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 110 €. Ce pack comporte un clavier et une souris ergonomique ainsi qu'un pavé numérique externe.

Le clavier sans fil intègre de nombreux raccourcis Windows 10/11 couramment utilisés (fonction rechercher, partager, démarrer, périphériques, paramètres, etc.), mais également un design incurvé en forme de dôme qui se veut ergonomique, rendant la position du poignet plus naturelle. Le repose poignet amovible est également là pour vous apporter tout le confort dont vous avez besoin ! 

Elégante, performante et ergonomique, la souris sans fil vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8,10 et 11). 

Enfin vous pourrez utiliser à votre guise le pavé numérique externe.

> Voir l'offre
179,99 €Kit de démarrrage Thermostat connecté Tado V3+ (Pont Internet + 2 têtes thermostatiques) à 179,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le kit de démarrage Tado V3+ qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Ce kit comporte un thermostat connecté, un pont Internet et 2 têtes thermostatiques. Remplacez le robinet thermostatique d'un radiateur pour le transformer en radiateur connecté et contrôlez votre chauffage depuis le thermostat connecté ou bien depuis n'importe où avec l'application Tado pour iPhone et Android. Créez facilement vos planning de chauffre, créez des zones avec plusieurs têtes thermostatiques et faites des économies d'énergie. Les têtes tado V3+ peuvent être intégrées dans un système domotique (Jeedom, Domoticz) et peuvent être contrôlées à la voix avec Alexa, HomeKit, Assistant Google et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recup fichier suite bad manip
Erreur Windows avec fichier d'échange
Récupérer un fichier Excel écrasé
C'est quoi comme fichier ?
Problème avec un fichier sur CD
Fichier d'échange et SSD
SSD : que faire du fichier d'échange ?
Désactivation nom de fichier
Partage de fichier avec PS3 Media Server
fichier audio en ssous titres
Plus de sujets relatifs à Fichier CDFS ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis