| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour sur un pc portable HP 15-ax216nf Omen (sous Windows 10) quand je démarre c'est écran noir et rien d'autre, j'ai branché en HDMI sur un écran externe, rien non plus, quelqu'un aurait une idée svp ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Lorsque ça m'est arrivé, c'était la Carte Graphique ! Accèdes-tu le BIOS/UEFI ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Le Fêlé, non rien de rien, je n'ai accès à rien, que du noir.... | |||||||
Astucien ![]() | Et si tu retires la batterie ?
| |||||||
Astucien ![]() | Il vaut que je démonte, rien n'est accessible sur ce bébé là. Tu veux dire que sans batterie, juste branché sur secteur ça peut changer quelque chose ? | |||||||
Astucien ![]() | Essaye pour voir. Si ton portable est vieux attention à la batterie.
| |||||||
Astucien ![]() | Hello, batterie débranché, sur secteur donc, même topo écran noir. La led de mise sous tension est allumée mais c'est tout même les deux ventilos ne tournent pas (c'est peut être normal à froid) ... Modifié par edetfa le 14/01/2020 17:34 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Carte graphique HS ; ça m'est arrivé sur le HP de ma compagne il y a 2 ans. | |||||||
Astucien ![]() | Ah... bon... | |||||||
Astucien ![]() | Irréparable ou a un prix exhorbitant. PC bon pour la déchetterie. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, La carte graphique est le point faible des portables. Ce composant souffre d'un manque chronique de refroidissement et les soudures finissent par lâcher. Le remède de la dernière chance c'est un passage de la carte mère, mise à nu, au four pendant quelques minutes en espérant que les soudures vont se reformer durablement. Ce n'est pas une science exacte et ça marche ou non. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | J'ai vu les prix des cartes mère, ... en effet, c'est pas la peine... | |||||||
Petite astucienne | bonsoir l'ami de pc astuces jean eymard me renvoie dans ce forum pour mon problème qui me parait à moi pauvre dame d'un certain âge sans solutions j'explique: après une réinitialisation de windows 10 sur mon portable Asus d'un certain âge lui aussi je me retrouve avec un écran noir avec l'heure la date mon logo choisi et option d'ergonomie en bas à droite on me demande de rentrer mon mot de passe! mais d'abord j'avais un code pin mais il le refuse en plus maintenant à force de tripoter c'est bloqué on me dit (caché) mais j'ai enlever cet idiot de narrateur énervant toutes les solutions que l'on me proposes me semblent difficiles et je ne comprends pas ce qu'il faut faire peut-être ici? suis- assez claire?(je peux fournir photos de mon écran) merci de me répondre | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|